Good news !
Sans doute une première intégrale dès 2006.
Petit up
C'est pour quand?
Et isabelle?
Quelqu'un a des nouvelles?
Good news !
Sans doute une première intégrale dès 2006.
certains titres épuisés ne sont pas réédités et que certains autres existent toujours en stock dans leur version brochée alors que la majeure partie de la série a été rééditée en cartonné dans les années 80.
Pour ma part, cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas vu un T et T en librairie.
"C'est vrai que pour ceux qui l'ont découvert dans l'enfance, avec les débuts de M. Choc, cette série a pris quelque chose de mythique, mais comme beaucoup d'autres, en vieillissant, elle n'a pas su conserver et développer son public.
De nos jours, plus de la moitié des albums sont encore disponibles, mais, depuis une quinzaine d'années, les ventes annuelles au titre sont ridicules et en réduction constante. A ce rythme, il faudrait presque un siècle pour écouler certains d'eux et les conditions normales d'amortissement d'une réédition — tirage minimal de 2 000 exemplaires avec épuisement en cinq ans au maximum — ne sont pas atteintes. Ce qui explique pourquoi effectivement, certains titres épuisés ne sont pas réédités et que certains autres existent toujours en stock dans leur version brochée alors que la majeure partie de la série a été rééditée en cartonné dans les années 80."
on a aussi parlé d'un projet de réédition au Lombard des Isabelle...
:siffle: j'excave le sujet, au cas où quelqu'un aurait du nouveau concernant ces rééditions en intégrale chez Dupuis...
Aucun éditeur ne se risquera à un tel exercice de nos jours.
Il y a toujours une exception avec Glenat qui reedite les Jimmy Tousseul.
Bon c'est sur il n'y en a que 12 .
Sait-on jamais ?
Je sais de sources sûres que le Lombard s'apprête à éditer une intégrale d'Isabelle (ils l'annonceront à Angougou)... peut-être que ???
Bon 4 mois sont passés, et sauf erreur, on n'a rien vu ni entendu sur cette intégrale au Lombard...
Alors Fufu, c'était sérieux ? où sortais juste d'une cellule de dégrisement
Des infos, que diable !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités