Au dépôt à Bruxelles, ils ont tous ceux qui sont encore dispo chez dupuis.

Je conseille a ceux qui veulent completer leur collection d'aller à la fnac des Ternes.
Samedi j'y ai vu 7 ou 8 Tif et Tondu (dont traitement de choc, Le dernier Samourai, Magdalena)...du coté du rayon qui centralise les fac similés Tintin,integrales Chaland etc...

Ben, comme j'ai dis... Tu commandes chez Dupuis. Vu que c'est au catalogue, c'est sensé être commendable. Et dans le cas où ce n'est pas dispo, au plus il y a de demandes, au plus il y a de chances que Dupuis réédite enfin sous une nouvelle et belle maquette...
 Mais attention a mon avis cela concerne uniquement le stock du distributeur et pas forcément celui de Dupuis...
 Mais attention a mon avis cela concerne uniquement le stock du distributeur et pas forcément celui de Dupuis...  

). Ils étaient tous en eo et état nickel sauf un (le 36), mais renvoyé et échangé sans aucun frais. Par conséquent, ma recherche se porte sur ces 5 derniers tomes
 ). Ils étaient tous en eo et état nickel sauf un (le 36), mais renvoyé et échangé sans aucun frais. Par conséquent, ma recherche se porte sur ces 5 derniers tomes 

en effet, j'en ai vu à ce magasin lorsque j'étais Bruxelles mais c'était pas mal tous des EO, avec les prix qui vont avec !!! :siffle:

Bon, je viens de passer chez mon libraire.
Alors, voici ce qu'il m'a dit suite a sa rencontre avec le représentant Dupuis:
Tif et tondu, en principe pour 2007 et dans l'ordre chronologique (pour l'instant; ca peut changer).
Je lui ait demandé de séquestré le gars si il revenait tant que nous n'aurons pas une intégrale tif
 quand j'ai lu ton post
 quand j'ai lu ton post 

El pueblo unido, jamas sera vencido [:sly:2]

(mais j'offrirais peut-être bien 1 ou 2 intégrales pour lancer les ventes).
  (mais j'offrirais peut-être bien 1 ou 2 intégrales pour lancer les ventes).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités