Keorl a écrit:Le Rescator dit des choses ou donne des infos parfois intéressantes, mais avec aussi énormément d'inutile : info données 2 posts plus haut par quelqu'un d'autre, redondances, posts multiples, tautologies, confirmations sans but ... L'inutile étant malheureusement majoritaire.
Ça ressemble surtout à quelqu'un qui cherche à farmer ses boules oranges, sans avoir compris que ceux qui en ont le plus (ou le plus vite) les ont car ils spamment dans une section comme le Bistrot (qui tourne parfois plus au chat qu'au forum, d'où le nombre de messages) plutôt qu'en essayant de remplir les sections BD en ayant vaguement l'air constructif.
Et sans avoir remarqué qu'un des derniers à avoir approché sa 10e boule orange s'est vu affublé d'un rang custom par Nexus peu de temps avant de l'obtenir, rendant l'effort vain ... Je suis sûr que ça pend au nez du Rescator.
Le Rescator a écrit:... et je me trompe rarement. Comme je suis généralement plutôt bien informé, ...
Nirm a écrit:Vous oubliez l'essentiel...[Révéler] Spoiler:La bonne dose d'égocentrisme teinté d'un sentiment de supériorité qui est le réel moteur de ses postsLe Rescator a écrit:... et je me trompe rarement. Comme je suis généralement plutôt bien informé, ...
Et vu le pseudo je ne serai pas étonné que ce soit un (ancien) habitué du forum
nineinchrem a écrit:Merci, je viens d'utiliser pour la première fois la liste des utilisateurs ignorés,
comme ça plus de perroquet mégalomane
Et ce topic, malgré mon Amour pour Adieu Aaricia, devrait être renommé simplement Thorgal Saga
nineinchrem a écrit:Merci, je viens d'utiliser pour la première fois la liste des utilisateurs ignorés,
Et ce topic, malgré mon Amour pour Adieu Aaricia, devrait être renommé simplement Thorgal Saga
Sauf que s'il est quoté par d'autres, tu n'y échapperas pas...nineinchrem a écrit:Merci, je viens d'utiliser pour la première fois la liste des utilisateurs ignorés,
acdcsatriani a écrit:Ça sent la version n&b
jolan a écrit:Et pourquoi tu crois que Le Rescator il se décarcasse ?
https://www.bdgest.com/forum/post506260 ... c#p5062607
Si Bec se remet fort intelligemment à dessiner sans trop se servir de son logiciel de retouche photo et sans mettre des ombres partout qui facilitent la tâche, je ne peux que souscrire à l'entreprise, là ça ressemble un peu à quelque chose de sympa
jolan a écrit:waylander91 a écrit:" Un beau livre exceptionnel et prestigieux. Un récit post- apocalyptique sombre et fascinant, mêlant bande dessinée et spectaculaires illustrations, écrit et dessiné par Christophe Bec. "
Toujours aussi subtils et sans emphase les textes de présentation des éditeurs.
Ca me broute sévère cet étalage de superlatifs intéressés par le tiroir caisse.
Quoique deux adjectifs laudatifs par phrase, ce n'est pas assez finalement.
Fort heureusement je n'ouvrirai plus jamais un Bec de ma vie (ceci n'ayant rien à voir avec cela)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités