Cyril91 a écrit:Il y a un sujet adapté pour parle de Thorgal en général (je viens d'acheter le premier tome dans la collection Hachette) ?

Cyril91 a écrit:Je le ferai dès que je saurai sur quel sujet aller.Au vu des titres, je penche plutôt pour Thorgal - ça continue ou pour Thorgal ou Le meilleur Thorgal. Mais il y a quand même 48 sujets sur cette BD (dont 23 dans la section BD franco-belge).

ulys a écrit:Cyril91 a écrit:Je le ferai dès que je saurai sur quel sujet aller.Au vu des titres, je penche plutôt pour Thorgal - ça continue ou pour Thorgal ou Le meilleur Thorgal. Mais il y a quand même 48 sujets sur cette BD (dont 23 dans la section BD franco-belge).
Je pense que sur ce sujet ça devrait aller :
https://www.bdgest.com/forum/thorgal-no ... it=thorgal

Cyril91 a écrit:Merci pour les liens. Pour le deuxième, ça risque de prendre un peu de temps.

On trouve des originaux de Crespin en vente ?Cooltrane a écrit:en passant chez le galeriste HB pour autre chose (Crespin)

Genug a écrit:On trouve des originaux de Crespin en vente ?Cooltrane a écrit:en passant chez le galeriste HB pour autre chose (Crespin)

Cooltrane a écrit:Il y a eu une expo/vente en juin sur toute son oeuvre (surtout Troubadour, Marseil/Armalit et son dernier truc Elie).
https://hubertybreyne.com/fr/exposition ... rospective

Genug a écrit:Cooltrane a écrit:Il y a eu une expo/vente en juin sur toute son oeuvre (surtout Troubadour, Marseil/Armalit et son dernier truc Elie).
https://hubertybreyne.com/fr/exposition ... rospective![]()
Y as-tu trouvé ton bonheur ?

Je t'envie.Cooltrane a écrit:pour les planches, on devait avoisiner les 1200/1600 pièce, mais sans certitude.
Certaines étaient très/trop belles, mais je ne fais pas dans la planche multicase, où il faut trop s'approcher pour voir quoi.
Perso, j'ai pris une "étude" couleur pour Troubadour. Une seule "case" huile/aquarelle dans un paysage très sec, à moins de 1000, possiblement le truc le moins cher de l'expo (encadré qui plus est), mais j'ai pas hésité une seconde. Le genre de truc qui passe pour de la non-BD aux yeux des profanes.

Keorl a écrit:Je l'ai enfin lu hier soir.
Je l'ai ouvert avec le raisonnement suivant : puisque Le Lombard se fiche de la tronche du monde sur les éditions augmentées (pas possible de continuer les grands format couleur après avoir acheté le 2e tome, grrr), je prévois de vendre mon grand format (à profit), et je le lis d'abord pour voir si ça vaut le coup de racheter en format normal pour faire une collection uniforme de la série.
Je l'ai fermé avec le changement d'avis suivant : tant pis pour la série, je garde mon TL, il est trop beau dans ce format !
Du coup, désolé pour ceux qui auraient aimé en voir un exemplaire apparaître sur LBC.
Et je vais être obligé de continuer à en vouloir à mort au Lombard vu que je me retrouve dans l'impossibilité d'échapper à leur connerie en remplaçant mes grands tomes par les petits.
Ce soir je lis Wendigo
, bordel
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités