Genug a écrit:... quand je vois les visuels en couleur, je me demande si le noir et blanc s'impose ...
Keorl a écrit:La version spéciale me ferait bien envie ... y'a moyen de leur faire juste échanger les couvertures ?
Genug a écrit:Je n'ai aucun album de Recht, donc je ne suis pas plus avancé...xof 24 a écrit:Je pense qu'il faut juste comparer les versions couleurs et n&b de son Conan pour savoir quelle version sera celle à acheter pour son Thorgal, selon ses propres affections.
Genug a écrit:Merci, bone, je me le note au cas z'où, mais franchement, Conan, c'est pas du tout mon univers de prédilection, et ça m'embêterait de m'ennuyer...
xof 24 a écrit:Genug a écrit:Merci, bone, je me le note au cas z'où, mais franchement, Conan, c'est pas du tout mon univers de prédilection, et ça m'embêterait de m'ennuyer...
Ouais ben du coup, évite.
Pas que l'album soit mauvais...mais c'est du vrai Conan du coup hein, évite
J'entends bien -- et merci encore pour le conseil --, mais à ces prix-là j'ai la curiosité un peu frileuse, je t'avoue... Dans le même ordre d'idée j'hésite à acquérir l'à venir artbook "Undertaker", parce que 50 balles pour une série de certes beaux, certes virtuoses dessins, ça me semble un poil exagéré.bone a écrit:C'était plus pour admirer le trait de Robin Recht (l'album est n&b) que pour le scénario
Le temps est le plus cruel des dieux …
Couronnée de cheveux blancs, Aaricia a rendu son dernier souffle. Au crépuscule de sa vie, écrasé par la douleur, Thorgal se voit proposer l'anneau d'Ouroboros par le perfide Nidhogg. Qu'il le mette à son doigt, et il pourra retourner dans son propre passé, et revoir sa bien-aimée.
Qu'importe le prix à payer, il est des tentations auxquelles même le héros le plus pur ne peut résister …
jolan a écrit:Non mais vous ne comprenez pas que si ce n'est pas Le Rescator qui les poste ce ne sont pas les vraies couvertures.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre...
Vivi2 a écrit:jolan a écrit:Non mais vous ne comprenez pas que si ce n'est pas Le Rescator qui les poste ce ne sont pas les vraies couvertures.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre...
Cooltrane a écrit:prépub dans l'Immanquable.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités