ptit_boy a écrit:Allez j'ai commandé l'édition spéciale, je suis curieux de ce projet.
bone a écrit:ptit_boy a écrit:Allez j'ai commandé l'édition spéciale, je suis curieux de ce projet.
Sans avoir plus d'infos, tu es courageux
jolan a écrit:Je ne vais pas commander d'édition spéciale, la normale me suffira (éventuellement une N&B), mais j'ai toute confiance en Recht pour nous proposer un bel album, que j'achèterai les yeux fermés.
jolan a écrit:La couverture
L'édition augmentée
Le premier qui aura des détails sera bienvenu de nous les communiquer , parce quand quand je vois les visuels en couleur, je me demande si le noir et blanc s'impose...ben27 a écrit:Deux éditions annoncées :
- Edition normale à 23.50 euros 112 pages le 3/2/23
- Edition spéciale à 39,99 euros 120 pages même date
Genug a écrit:Le premier qui aura des détails sera bienvenu de nous les communiquer , parce quand quand je vois les visuels en couleur, je me demande si le noir et blanc s'impose...ben27 a écrit:Deux éditions annoncées :
- Edition normale à 23.50 euros 112 pages le 3/2/23
- Edition spéciale à 39,99 euros 120 pages même date
jolan a écrit:Les deux versions sont en couleurs
Je n'ai aucun album de Recht, donc je ne suis pas plus avancé...xof 24 a écrit:Je pense qu'il faut juste comparer les versions couleurs et n&b de son Conan pour savoir quelle version sera celle à acheter pour son Thorgal, selon ses propres affections.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités