BOBetBOBETTE a écrit:Tiens, un truc qui me revient en tête. De mémoire, à la fin de l'album 30, Jolan a la choix de sortir par deux portes. Pour savoir laquelle est la bonne, il doit poser une question à deux gros Gogols qui gardent respectivement ces deux portes. il pose la question dans leurs oreilles et dit à son compagnon: "je te le dirai plus tard ce que j'ai posé comme question".
Or dans l'album suivant (album 31), il n'en est nullement question, ... de cette question !!!
Un oubli ?
C'est remis à plus tard ?
C'est moi qui n'ai rien compris ?
Hem... Il se peut que j'ai tout mélangé en essayant de la résumer.Le Saint a écrit:Rien compris
Tu peux la refaire en simplifiant ?
Il pose une question dont il connait la réponse à coup sur : "Suis je blond ?" , "dois je poser une question pour partir d'ici?" "manthor est il dans la pièce ?".....
JC DERRIEN a écrit:D'après ce que je sais, il y a bien un album de Thorgal prévu en 2010, mais ce n'est ni en janvier, ni en février.
Le Complot a écrit:Ils annoncent Juin sur Thorgal-bd.
youkabd a écrit:En cette fin d'année, pas de nouveau Thorgal, par contre un nouveau coffret qui regroupe les tomes 30 et 31 ainsi qu'une bdvd, et il y a la place pour 2 tomes supplémentaires.
Le coffret est très classe
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités