jolan a écrit:Cool, encore un topic qui part en couilles
monsieur_potiron a écrit:Pourquoi Freyja devrait-elle juger Kriss? Elle se prend pour Anubis? Qu'elle soit la première des Valkyries n'en fait pas pour autant un juge... À moins qu'elle veuille recruter Kriss parmi ses rangs... Mais là, elle oublie qu'il manque à Kriss quelque chose d'essentiel qui l'empêchera dans tous les cas d'espérer devenir un jour une Valkyrie ^^.
Giulio De Vita ? Un très grand dessinateur réaliste contemporain !cdmdu a écrit:Bon, cela dit, je ne connais pas De Vita, alors, je serais malhonnête de poser un jugement définitif sur une demi-planche.
Bah... Une petite opération et le tour est joué...monsieur_potiron a écrit: moins qu'elle veuille recruter Kriss parmi ses rangs... Mais là, elle oublie qu'il manque à Kriss quelque chose d'essentiel qui l'empêchera dans tous les cas d'espérer devenir un jour une Valkyrie ^^.
ben27 a écrit:La fnac éditera une version spéciale à 39 euros, avec un coffret et une reproduction signée et numérotée[Révéler] Spoiler:sur laquelle on voit thorgal et Kriss de valnor!
Sortie le 12/11
D H T a écrit:Aucune méchanceté de mon côté. Thorgal fait partie de mes lectures de jeunesse, j'ai longtemps suivi cette série mais je constate que les meilleurs albums sont loin derrière car, sur le plan du scénario, on a tendance à tourner en rond... Maintenant je lis avec intérêt les avis enthousiastes des lecteurs qui ont choisi de continuer, afin d'essayer de comprendre leurs arguments - non pas pour changer d'avis, mais par curiosité et pour m'enrichir des différences d'autrui.
stoney a écrit:c'est marrant moi qui ai commencé à lire les thorgal il y a 3-4 ans j'ai pas sentie cette baisse dans la qualité de la série ( enfin si un peu mais normale pour une série de plus de 30 tomes),alors que des séries comme XIII, michel vaillant,Ric Hochet voir même les tuniques bleues que je collectionne depuis tout petit, les derniers albums parus me font mal à la tête tellement ils sont mauvais.
Alors est-ce que parfois la baisse ressentit n'est-elle pas aussi dû au fait que l'on ne retrouve plus ce plaisir d'enfant que l'on avait a découvrir ces histoires ?
LdB a écrit:Surtout que je vois pas l'intérêt de faire un album sur Louve puisque depuis sa naissance, on suis ce qui lui arrive dans tout les tomes de Thorgal.
wims a écrit:Madame a l'oeil !
Rah ces couv' qui ne sont pas dessinées par les dessinateurs des albums, non seulement ça me dépasse, et en plus ça m'induit en erreur. Vraiment con comme procédé.
flocon a écrit:Pas mal ce 1er Kriss de Valnor ; un peu Cosette dans sa première partie mais comme au total il y a au moins trois histoires dans ce seul album (attention je n'ai pas dit qu'elles étaient indépendantes), l'ensemble est tout à fait plaisant avec un dessin qui s'inscrit dans la lignée des 1ers albums de la série (lu la version non colorisée ; j'ai une petite appréhension à ce sujet).
sebsebseb a écrit:Normalement le 1er novembre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités