chalmo a écrit:et Rosinski semblais fatigué
LdB a écrit::cry:
Y avait apparemment qu'une vingtaine de ticket environ à la fnac ce matin pour la dédicace de Rosinski ce soir.
et j'ai pas pu en avoir, j'étais là à l'ouverture mais y avait déjà trop de monde.
lulu1508 a écrit:LdB a écrit::cry:
Y avait apparemment qu'une vingtaine de ticket environ à la fnac ce matin pour la dédicace de Rosinski ce soir.
et j'ai pas pu en avoir, j'étais là à l'ouverture mais y avait déjà trop de monde.
c'était limite à sa bastonner
et toujours les mêmes têtes qu'ont voit partout ...
tu as du être déçu, je peux te comprendre, moi j'ai arrété de me chifonner pour un dessin, depuis un long moment, écoeuré par ces genres de types
il y en avait même un ce matin qui avait mandaté sa mère (à moitié impotente) pour avoir un ticket
quelle honte, dans quel monde on vit mon pauvre ...
et un autre qui s'est fait jeté de la file parce qu'il avait eu le malheur de se mettre dans la file (croyant que tout le monde attendait l'ouverture de la fnac) alors qu'il ne venait pas pour les tickets
un paquet d'hommes en colère sont venus le jeter expresso de peur qu'il leur pique une place ...
chalmo a écrit:
une dédicace de Rosinski cette aprés midi ,
sebastopol a écrit:chalmo a écrit:
une dédicace de Rosinski cette aprés midi ,
Pas terrible cette dédicace...Il ne s'est pas cassé la tête le Rosinsky! Travail à la chaîne?
D H T a écrit:Aucune méchanceté de mon côté. Thorgal fait partie de mes lectures de jeunesse, j'ai longtemps suivi cette série mais je constate que les meilleurs albums sont loin derrière car, sur le plan du scénario, on a tendance à tourner en rond...
sainfoins a écrit:D H T a écrit:Aucune méchanceté de mon côté. Thorgal fait partie de mes lectures de jeunesse, j'ai longtemps suivi cette série mais je constate que les meilleurs albums sont loin derrière car, sur le plan du scénario, on a tendance à tourner en rond...
En faisant des recherches, je me suis aperçu que les critiques sont unanimes : le meilleur album de la série Thorgal est "Les archers". Avez-vous 2 ou 3 autres titres à me conseiller?
sainfoins a écrit:D H T a écrit:Aucune méchanceté de mon côté. Thorgal fait partie de mes lectures de jeunesse, j'ai longtemps suivi cette série mais je constate que les meilleurs albums sont loin derrière car, sur le plan du scénario, on a tendance à tourner en rond...
En faisant des recherches, j'ai lu que les critiques sont unanimes : le meilleur album de la série Thorgal est "Les archers". Avez-vous 2 ou 3 autres titres à me conseiller?
D H T a écrit:En faisant des recherches, j'ai lu que les critiques sont unanimes : le meilleur album de la série Thorgal est "Les archers". Avez-vous 2 ou 3 autres titres à me conseiller?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités