jojo74 a écrit:
Mon grand? on ne se connais point pour de tel rapport père fils mon jeune ami!
on ne va pas retomber dans le débat des dédicaces et ceux qui vendent les leur! une dédicace peut être belles et différente d'un dessin voir celle de Giraud que j'ai quel maitrise tout est juste en 30 secondes ! au moins tout les gents venus on eu le leur! pour celle de rosinski je trouve juste que il y a un défaut au niveaux des yeux qui la rend moins belle! voilà sinon rien de grave la dedans puisque le principal c'est que les albums reste de super bon moment de lecture!
C' était affectueux et aussi parce que je suis petit.
Partant de là, tu es donc forcément grand.
Mais trois fois non ! (Le chiffre "trois" est choisi au hasard, hein..)
Car une dédicace n' est pas un dessin, comme la phrase que t' écrit un écrivain n' est pas de la littérature.
Et si je trouve ça très bien de se réjouir qu' une dédicace puisse être réussie, je trouve ça mal élevé qu' une dédicace puisse être jugée pour autre chose que ce qu' elle est.
A savoir un cadeau que Rosinski (en l' occurence) fait à son public, car entre nous soit dit, mon grand, Rosinski n' a pas besoin de promo et encore moins de la promo des dédicaces
qui n' en est pas une.
C' est donc un geste désintéressé qu' il fait par tradition et qu' il faut prendre en tant que tel.