brettsinclair a écrit:Ils ont mis le temps, l'emballage avait souffert mais ils sont arrivés....albums 26/27.... etat impec! YES
brettsinclair a écrit:Nouvelle fraiche du jour, édition spéciale:
Collection prolongée jusqu'au N°41!!!!
brettsinclair a écrit:demande faite quand? et comment? si c'est par mail, compte 5 jours de traitement pour avoir ta réponse!
De toute facons, il repartira que fin Octobre.
Pour recevoir des albums en plus sur une période d'un mois, il faut appeler le service client.
roskilde a écrit:brettsinclair a écrit:Nouvelle fraiche du jour, édition spéciale:
La liste a été mise à jour sur les derniers albums et on voit que Louve et Kriss de Valnor iront jusqu’au 3e tome et un tome de la jeunesse. Thorgal s’arrêtera au bateau sabre(n°33).
Ce qui nous donne 40 numéros en tout. Des changements en perspectives sont à prévoir ou c'est définitif et Kah-Aniel ne sera pas inclus de même que le dernier Kriss ?
brettsinclair a écrit:roskilde a écrit:brettsinclair a écrit:Nouvelle fraiche du jour, édition spéciale:
La liste a été mise à jour sur les derniers albums et on voit que Louve et Kriss de Valnor iront jusqu’au 3e tome et un tome de la jeunesse. Thorgal s’arrêtera au bateau sabre(n°33).
Ce qui nous donne 40 numéros en tout. Des changements en perspectives sont à prévoir ou c'est définitif et Kah-Aniel ne sera pas inclus de même que le dernier Kriss ?
J'ai eu comme info 41 et quand je regarde le dos du tome 28 j'en compte 40 comme toi. En attente d'éclaircissement.
roskilde a écrit:brettsinclair a écrit:roskilde a écrit:brettsinclair a écrit:Nouvelle fraiche du jour, édition spéciale:
J'ai eu comme info 41 et quand je regarde le dos du tome 28 j'en compte 40 comme toi. En attente d'éclaircissement.
Mis à jour de la 4e sur la Bataille d'Asgard, Kah-Aniel est désormais inclus dans la liste.
brettsinclair a écrit:Cool ça.....l'intégrale thorgal sera bien intégrale.
( et ça me confirmera que c'est bien 41 albums......comme indiqué plus haut
Ça m'énerve, ils aurait pu me le dire qu'ils avaient eu les droits du dernier album......)
Merci roksilde...qui achete en kiosque, car pour en être au 32 a ce jour tu achetes en kiosque
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités