juju13 a écrit:Une petite question : j'ai reçu les tomes 2 et 3 il y a quelques temps (un mois environ) mais je n'avais pas encore pris le temps de les lire ; je l'ai donc fait aujourd'hui et j'ai constaté qu'ils étaient bien abîmés, notamment le 3 avec une belle rayure profonde en 4e de couverture... pensez-vous qu'Hachette envoie des albums si on le demande, ou cela fait trop longtemps que je les ai donc ce n'est plus possible ? c'est de ma faute, j'aurais dû mieux vérifier l'état de mes albums avant de les ranger...
clefrere a écrit:Est-ce vous vous rendez compte que ce sujet ne parle quasiment que des problèmes liés aux retards et articles défectueux ?
Pour ma part, j'attends le second envoi. Mais vu comme c'est parti, je sens que je ne vais pas aller plus loin.
Je vais préférer attendre une intégrale qui coûtera moins chère, prendra moins de place dans ma bibliothèque, sera plus riche en bonus et qui sera en bon état.
C'est dingue, j'ai reçu l'album 1 abîmé, le second envoi était bon. Pour ces 2 envois, j'ai regardé les paquets avant déballage avec beaucoup de craintes.
C'est n'importe quoi !
Depuis le temps qu'Hachette propose ce genre de produits, ils devraient maîtriser les envois et la qualité de leurs articles. Ridicule !
flocon a écrit:Tylerd13 a écrit:on va d'abord servir les presse, eux ils attendront...
T'énerve pas sans savoir : je ne parle pas d'albums en Service de presse mais de ceux que je reçois en qualité d'abonné et je subis les mêmes retards que les autres.
La presse comme tu dis a dû recevoir le t1 et basta.
brettsinclair a écrit:Si les abonnés étaient en avance sur les bureaux de presse, cela tuerait le "petit commerce"....qui sont les partenaires de Hachette, un peu comme leurs boutiques.... La presse est en avance, les abonnés ont des cadeaux.
brettsinclair a écrit:clefrere a écrit:Est-ce vous vous rendez compte que ce sujet ne parle quasiment que des problèmes liés aux retards et articles défectueux ?
Pour ma part, j'attends le second envoi. Mais vu comme c'est parti, je sens que je ne vais pas aller plus loin.
Je vais préférer attendre une intégrale qui coûtera moins chère, prendra moins de place dans ma bibliothèque, sera plus riche en bonus et qui sera en bon état.
C'est dingue, j'ai reçu l'album 1 abîmé, le second envoi était bon. Pour ces 2 envois, j'ai regardé les paquets avant déballage avec beaucoup de craintes.
C'est n'importe quoi !
Depuis le temps qu'Hachette propose ce genre de produits, ils devraient maîtriser les envois et la qualité de leurs articles. Ridicule !
Et oui, c'est le problème parce que je traîne sur ce forum....du coup c'est le bureau des plaintes
En même temps, je me disais qu'il y a dejà pleins de forums sur Thorgal et ses différents albums, visiblement ici nous partageons autour de Thorgal mais vécu au travers de hachette Collections...et des petits soucis qui vont avec!
En tout cas, j'ai enfin eu le 6/7 + complainte landes perdues 3...j'ai lu le 6! J'attaque le 7 ce soir....je suis impressionné par le scénario et le "montage".....super prenant, pas un temps mort pour rien! Les dessins sont peu être à ce jour dépassé par d'autres dessinateurs, mais reste super bien pour l'histoire....et quelle histoire: Chapeau Mr Van hamme!...et dire que le Tome 6 est sortie en 1983
30 ans!!!!! RESPECT
Giuliano a écrit:Colis recu ce jour. En bon état. Tout va bien!
Et la qualité du produit, on en parle un peu aussi?
je les trouves vraiment bien fait ces bds. Bon papier, bonne couverture, un format suffisement grand pour profiter de la richesse du dessin de Rosinski. Je nr regrette vraiment pas de m'etre lancé dedans.
Tylerd13 a écrit:on va d'abord servir les presse, eux ils attendront...
flocon a écrit:je confirme deux choses (de mon point de vue) :
. cette collection est de qualité, tant du point de vue de la présentation que des bonus
. si on est pressé (et éventuellement inquiet sur l'état après transport), il vaut mieux demander à son marchand de journaux de nous réserver chaque numéro ; ça calme les nerfs et ça ne nuit pas au commerce de proximité
emmapeal a écrit:Je viens de recevoir les Tomes 2 & 3 de Thorgal + le tome 1 de la complainte. Le tout en bon état. Pour les Thorgal, ce sont des retour de kiosque.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités