Cooltrane a écrit:Question à Brett: (je précise que je n'achète que très rarement par coorespondance et quand je le fait, celà vient principalement d'outre-manche ou outre-atlantique, et il ne s'agt pas de collection complètes >> je n'ai même jamais commandé un truc aux 3 Suisses ou autres trucs du genre >> Bref, je connais très mal ce milieu)
Est-ce qu'il y a moyen de se déplacer chez Hachette (les hangars de stockage) pour acheter les pièces par unité et les payer sur place?? (autrement dit, y-a t'il un service de vente sur place?)
Et si oui, est-ce que c'est encore possible pour les plus anciennes/précédentes collections
brettsinclair a écrit:en effet...plutot que de les passer au pillon ( )!
Indianaced, je te laisse contacter le siège pour les négociations................................
clefrere a écrit:Ou donner les BD dans les écoles des pays en voie de développement...
brettsinclair a écrit:en effet...plutot que de les passer au pillon ( )!
Indianaced, je te laisse contacter le siège pour les négociations................................
clefrere a écrit:Ou donner les BD dans les écoles des pays en voie de développement...
Philemon a écrit:J'ai récupéré mon n°10 ce matin, et lu dans la foulée, au chaud en regardant tomber la neige...
Très bon album, avec le personnage de Kriss de Valnor qui prend de l'ampleur, Aaricia qui se révèle face à un Thorgal finalement un peu palot... Ce cycle s'annonce pas mal du tout ! ( mais ça, vous le saviez déja, j'imagine).
Je trouve que les suppléments sont toujours interessants, même si leur manie de dévoiler des elements clé des albums à venir est une pure idiotie !
Cooltrane a écrit:ce qui est étonnant, c'est que ce que 90% des fans de Thorgal considerent comme le meilleur moment de la série (le cycle Qa, Tç à 13), est un fdes points faible de la série au yeaux de JVH
danielsansespace a écrit:Cooltrane a écrit:ce qui est étonnant, c'est que ce que 90% des fans de Thorgal considerent comme le meilleur moment de la série (le cycle Qa, Tç à 13), est un fdes points faible de la série au yeaux de JVH
Ah ben, si Van Hamme en est conscient, il remonte dans mon estime.
Philemon a écrit:Le changement de lieu fait justement partie des trucs qui m'ont bien plu, même si je me dis que ça peut être décevant de voir des vikings transplantés dans un tout autre univers.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités