brettsinclair a écrit:pas tout à fait d'accord.... des mails sont envoyés automatiquement, mais sont ils bien reçus???( reçus dans les spams, adresse mail mal notées etc.....) et même des courriers au sujet de ce retard; certains en ont reçu comme ils le disent plus haut dans le forum!
Faites part de votre mécontentement sur le site via le service client, appelez les.... même si vous me direz que ce n'est pas à vous de faire cette démarche.
Ce qui est "injuste", c'est que pour certains, cette rupture est invisible, et pour d'autres elles sautent aux yeux!!! il ne peut pas y avoir un message général sur le site , comme cela a été le cas pour des problèmes d'impression sur Alix ou des erreurs sur "construire la Licorne" où tout le monde était concerné.
Mais je comprends votre sentiment....
Je me suis mal exprimé je crois...
Il est vrai que j'ai reçu des mails d'hachette, j'en ai reçu 02, je me suis abonné le 21/09, j'ai reçu mon premier envoi relativement vite, puis le premier mail fin octobre (25/10)me disant que le deuxième envoi était en ré-impression, ok j'attends.
Le 21/11 le deuxième mail me disant qu'il y a un contretemps et qu'il faut attendre, bon ok depuis le 25/10 on n'arrive pas à me ré-imprimer une BD...bref dans le message il est indiqué : "Nous devons vous demander encore quelques jours de patience", pour moi quelques jours c'est 3-4-5j, c'est pas 20 jours...car aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles, pas de mail...
J'ai appelé le service client d'hachette, on m'a dit :" oui on a essayé de vous envoyer le deuxième envoi mais c'est pas parti car c'est en ré-impression", ah ben oui forcément on va pas m'envoyer un carton vide...
Donc voilà c'est pas vraiment sérieux, je ne comprends pas comment hachette au vu du nombre d'abonnés ne balance une impression de BD en fonction, ils doivent savoir combien il y a d'abonnés non?
Je remercie M.Brett de prendre le temps de nous répondre et de nous donner des infos mais j'ai pas envie de rappeler le service client pour gueuler sur quelqu'un qui en fait n'y est pour rien la dedans...
Donc je vais tranquillement attendre mon deuxième envoi et voir s'il arrive un jour...
Sur mon compte hachette je n'ai que ça comme infos :
Le solde de votre contrat est de : Votre compte est à jour.
Prochaine expédition le : En attente d'expédition