tomek14 a écrit:J'ai eu Mister Brett cet après midi au téléphone et il va me faire sauter un envoi.
Donc j'aurai mon 3ème envoi avant mon 2ème
Merci!
PS: j'ai fait comme tu as dit, j'ai parlé du forum puis le nom etc
brettsinclair a écrit:Tout se joue aujourd'hui (05/12/12), a partir de demain, nous saurons ce qui est pret....ou non!
je vous tiendrais au courant, cela va de soi!
catguy a écrit:pour ma part , aujourd'hui ,affiché sur mon compte :
"ALBUM Nº6, ALBUM Nº7, COMPLAINTE T3 -En préparation
le Vendredi 07 décembre 2012 "
Allez , on y croit
TOMY35 a écrit:catguy a écrit:pour ma part , aujourd'hui ,affiché sur mon compte :
"ALBUM Nº6, ALBUM Nº7, COMPLAINTE T3 -En préparation
le Vendredi 07 décembre 2012 "
Allez , on y croit
Tu devrais mettre un cierge aussi ( c'est d'époque ) pour qu'ils arrivent en état
bengir a écrit:Rien de neuf sur mon compte.... donc je pense que je vais faire partie des malheureux
emmapeal a écrit:Toujours rien de prévu pour moi (j'attends l'envoi 2 : soit les tomes 2 et 3!). Je me dis que j'ai bien fait de m'abonner mi-septembre sur internet pour gagner du temps !!!! Je ne comprends pas comment une rupture de stock peut être si mal gérée... et ce, dès le N°2 !!! Enfin, plus qu'à patienter...
brettsinclair a écrit:Faites part de votre mécontentement sur le site via le service client, appelez les.... même si vous me direz que ce n'est pas à vous de faire cette démarche.
brettsinclair a écrit:pas tout à fait d'accord.... des mails sont envoyés automatiquement, mais sont ils bien reçus???( reçus dans les spams, adresse mail mal notées etc.....) et même des courriers au sujet de ce retard; certains en ont reçu comme ils le disent plus haut dans le forum!
Faites part de votre mécontentement sur le site via le service client, appelez les.... même si vous me direz que ce n'est pas à vous de faire cette démarche.
Ce qui est "injuste", c'est que pour certains, cette rupture est invisible, et pour d'autres elles sautent aux yeux!!! il ne peut pas y avoir un message général sur le site , comme cela a été le cas pour des problèmes d'impression sur Alix ou des erreurs sur "construire la Licorne" où tout le monde était concerné.
Mais je comprends votre sentiment....
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités