brettsinclair a écrit:Je te donnerais mon point de vue sur ce point à réception des 4/5! car j'avais entendu parler de SF dans Thorgal, mais je ne pensais pas qu'elle arrivait aussi vite et de cette manière....
brettsinclair a écrit:j'avais entendu parler de SF dans Thorgal, mais je ne pensais pas qu'elle arrivait aussi vite et de cette manière....
targan a écrit:tu classerais Thorgal dans quel genre Bengir?
brettsinclair a écrit: (mais je n'y suis pour pas grand chose)
brettsinclair a écrit:Je te donnerais mon point de vue sur ce point à réception des 4/5! car j'avais entendu parler de SF dans Thorgal, mais je ne pensais pas qu'elle arrivait aussi vite et de cette manière....
brettsinclair a écrit:brettsinclair a écrit:Je te donnerais mon point de vue sur ce point à réception des 4/5! car j'avais entendu parler de SF dans Thorgal, mais je ne pensais pas qu'elle arrivait aussi vite et de cette manière....
reçu ce matin, dévoré ce soir:
Pour te rassurer Targan, la SF est apparu dans le 2...et aussitôt reparti! on sait donc des "choses" mais pas de pisto-lasers ou d’êtres gluants venus d’autres planètes!
Au contraire, tome 4 : plus que les pieds sur terre.....des rebondissements, complots, des etres virils, des combats et autres!
Le tome 5 est par contre mystique...mais très prenant!...trés poétique en fait.
En tout cas, tenu en haleine de bout en bout, cela commence à prendre forme.....le 5 prend la suite suite du 4, et à la fin du 5 on se dit "Ils ont pas intérêt à me faire une rupture de stock sur mon prochain envoi chez Hachette....vivement le 6!!"
pas lu les landes perdues tome2
Voilà pour moi
brettsinclair a écrit:" marcelet » 16/11/2012 16:08
Ben moi je suis toujours bloqué à : "Prochaine expédition le : Lundi 12 novembre 2012"
Comment cela se passe dans ce cas M. Brett ? On passe son tour et on attend le mois suivant ?
Dites moi que non et qu'il y aura un autre envoi siouplait... "
Rebonjour Mr Marcelet que je viens d'avoir au tel....cela me parassait en effet bizarre, d'ou mon conseil d'appeler hachette...et de tomber sur moi ^^
Donc, comme je vous l'ai indiqué: si pas d'expé le 12/11/12, c'est que l'on est en train de vous recaler sur le plus grand nombre d'expéditions soit 1ere semaine du mois....donc, préparation début décembre si pas de rupture sur 5/6.
En fait, je me rend compte que ce n'est pas si simple à expliquer le fonctionnement de nos collections, avec les contraintes logistiques que l'on a.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités