max_lamenace a écrit:Hmmm...Pandora10 a écrit:De mon point de vue il vaut carrément la peine : son dessin est très beau, il plonge dans les époques, l'intrigue est bien menée et pleine de rebondissementspifouboy a écrit:De mon point de vue, c'est le plus mauvais one-shot de Spirou !
Scénar, dessin, intrigue… je déteste tout…
Ben, me voilà revenu à la case départ
Enfin non, pas tout à fait...
archie07 a écrit:je me demande d'ailleurs quand sortira l'intégrale 2. Rien d'annoncé sur le net, alors que certains sites marchands ont mis le programme de sortie jusqu'en janvier 2011 compris. J'espère que le rythme ne sera pas de seulement une intégrale par an ...
manupi a écrit:Magnifique couverture.
J'espère qu'elle sera mate, comme la première
Coltrane a écrit:Dommage que ce truc rouge et blanc soit la norme sur cette intégrale...
je préfererais nettement les fameuses etiquettes "bagages" beige...
plus discret et classe, surtout sur cette illustration....
zourbi le grec a écrit:Dans le tome 1, j'ai trouvé que le dossier de présentation était moins intéressant et plus confus que dans les autres intégrales Dupuis
Pandora10 a écrit:Oui je suis d'accord avec toi, j'ai préféré l'intro de Docteur Poche ou des Spirou par exemple. Et j'ai les Jerry Spring dans ma liste de lecture, mais je n'arrive pas à m'y mettre...
Pandora10 a écrit:zourbi le grec a écrit:Dans le tome 1, j'ai trouvé que le dossier de présentation était moins intéressant et plus confus que dans les autres intégrales Dupuis
Oui je suis d'accord avec toi, j'ai préféré l'intro de Docteur Poche ou des Spirou par exemple. Et j'ai les Jerry Spring dans ma liste de lecture, mais je n'arrive pas à m'y mettre...
Coltrane a écrit:donc le dissier Poussin T1 me semble quasi irréprochable, même si je ne l'ai feuilleté (mais en détail) en librairie
zourbi le grec a écrit:Coltrane a écrit:donc le dissier Poussin T1 me semble quasi irréprochable, même si je ne l'ai feuilleté (mais en détail) en librairie
Excuse moi mais comment peux-tu dire que le contenu du dossier est presque irréprochable alors que tu l'as juste attentivement feuilleté ?
Encore une fois, je ne critique pas la présentation qui est parfaite mais le contenu du dossier
Diddu a écrit:Franchement, n'hésite pas à poursuivre l'intégrale 2. Le tome 6 (un passager porté disparu) va répondre à nombre de tes questions et fait prendre un vrai tournant à la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: FrancoisG et 1 invité