jojo74 a écrit:en gros on aura l'album en juin 2022 (au mieux)
Cooltrane a écrit:en tout cas, ce T14 2/3 est franchement à couper le souffle , aussi bien scénar que graphiquement, mais faudra voir le résultat final à la mise en couleur
jules_de_chez_smith a écrit:il y a 1 ou 2 gars qui vendent en ce moment des TL sous blister , qui sont des surplus de production, et dont ils savent pertinemment qu'ils ne sont pas numérotés...ils pourraient juste le dire .. ( Theodore poussin, Jaime martin, l'homme qui passe, tif tondu etc ...)
mais ça n'est peut être pas là que tu l'as acheté
Guppy1272 a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:il y a 1 ou 2 gars qui vendent en ce moment des TL sous blister , qui sont des surplus de production, et dont ils savent pertinemment qu'ils ne sont pas numérotés...ils pourraient juste le dire .. ( Theodore poussin, Jaime martin, l'homme qui passe, tif tondu etc ...)
Merci pour l'explication. A vrai dire, quand je l'ai acheté dimanche à une bourse de collectionneurs (Woluwe), je ne savais pas de quoi il s'agissait exactement. Juste que je n'avais pas encore le tome 13, et comme il était à moitié prix (et neuf), je n'ai pas hésité.
Comme dit Tapir, cela reste une bonne affaire
Cooltrane a écrit:Guppy1272 a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:il y a 1 ou 2 gars qui vendent en ce moment des TL sous blister , qui sont des surplus de production, et dont ils savent pertinemment qu'ils ne sont pas numérotés...ils pourraient juste le dire .. ( Theodore poussin, Jaime martin, l'homme qui passe, tif tondu etc ...)
Merci pour l'explication. A vrai dire, quand je l'ai acheté dimanche à une bourse de collectionneurs (Woluwe), je ne savais pas de quoi il s'agissait exactement. Juste que je n'avais pas encore le tome 13, et comme il était à moitié prix (et neuf), je n'ai pas hésité.
Comme dit Tapir, cela reste une bonne affaire
Pour être franc, je préfèrerais qu'il soit signé et non-numéroté, plutôt que le contraire.
Ceci dit, même s'il n'y a pas contrefaçon, c'est qd mm un truc un peu louche.
N'y aurait-il pas un HC (Hors Commerce) qqepart sur (ou derrière) le frontispice?
Diddu a écrit:Des nouvelles du cahier 3/3 d'Aro Satoe, et par la même occasion de l'album ?
Le Rescator a écrit:Dommage, si près du but de la conclusion du triptyque avec le 3ème Cahier ... Il va falloir être patient !
Le Rescator a écrit:C'est l'information actuellement en visibilité, et plutôt plausible puisqu'il s'agit ici pour l'intégrale "Théodore Poussin" au format "Récits Complets", d'une nouvelle édition du diptyque indonésien qui réunit "Les Jalousies" et "Le Dernier Voyage de l'Amok", deux récits miroirs qui ouvrent la prochaine grande aventure de Théodore Poussin dans le Tome 14 : "Aro Satoe" ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités