Diddu a écrit:Offert par Dupuis pendant la période de confinement, la lecture numérique du huit clos de la série, Novembre toute l'année :
https://www.dupuis.com/theodore-poussin ... #lecteurbd
ironben a écrit:Diddu a écrit:Offert par Dupuis pendant la période de confinement, la lecture numérique du huit clos de la série, Novembre toute l'année :
https://www.dupuis.com/theodore-poussin ... #lecteurbd
huit ? C'est trop pour moi...
Diddu a écrit:Sinon, je ne comprends pas non plus pourquoi le gall a refait les couvertures de ses Théodore Poussin, je préférais largement les superbes compositions des versions originales.
bone a écrit:2 intégrales à paraitre en Juin 2020
Premières aventures qui regroupe les 3 premiers albums
Aventurier par destin qui regroupe les 3 suivants
Murdock a écrit:bone a écrit:2 intégrales à paraitre en Juin 2020
Premières aventures qui regroupe les 3 premiers albums
Aventurier par destin qui regroupe les 3 suivants
C'est une réédition d'intégrales déjà parues ?
Diddu a écrit:Personne pour répondre à ma question ?
Diddu a écrit:Personne pour répondre à ma question ?
phiphi10 a écrit:Diddu a écrit:Personne pour répondre à ma question ?
Je pense comme toi que les planches avec Martin ont été ajoutées pour relier les différentes parties entre elles, l'album étant prépublié dans spirou sous forme d'épisodes. Le style se rapproche plus de Marie Vérité que du mangeur d'archipels. Je trouve d'ailleurs que le style a évolué d'un coup entre ces deux albums.
Diddu a écrit:Il y a aussi un récit de 4 pages dans le n°2593, sous le titre Fins d’années, mais je ne sais pas à quoi il correspond
jyache a écrit:Diddu a écrit:Il y a aussi un récit de 4 pages dans le n°2593, sous le titre Fins d’années, mais je ne sais pas à quoi il correspond
Un récit sur la jeunesse de Théodore Poussin, un soir de Noël. Récit que Le Gall reprendra pour l'intégrer dans l'album "La vallée des roses" ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités