Blueberry13 a écrit:jeanink a écrit:Est-ce que le début de la lettre "C" de "Conan" apparaît déjà sur le dos du tome 13 ?
Non fin de la flèche et début du 'C' sur le 14.
Merci pour la réponse !
Blueberry13 a écrit:jeanink a écrit:Est-ce que le début de la lettre "C" de "Conan" apparaît déjà sur le dos du tome 13 ?
Non fin de la flèche et début du 'C' sur le 14.
Moi je vais m'arrêter au 3 premières lettres C...O...N
Rackham Le Roux a écrit:par contre l'achat d'une nouvelle bibliothèque est indispensable. Ma copine va encore râler!
onehmouninehl a écrit:Tu reste donc sur des très bonnes histoires, tu partiras donc avec les histoires un peu plus faibles.
onehmouninehl a écrit:En effet. Après le départ de Roy Thomas, il y a un coup de mou, mais Flescher devient progressivement bon. Puis arrête ! Ensuite, il y a du bien et du moins bien... Parfois de bonnes surprises, quand même, et pas forcément de noms connus !
onehmouninehl a écrit:En effet. Après le départ de Roy Thomas, il y a un coup de mou, mais Flescher devient progressivement bon. Puis arrête ! Ensuite, il y a du bien et du moins bien... Parfois de bonnes surprises, quand même, et pas forcément de noms connus !
onehmouninehl a écrit:onehmouninehl a écrit:En effet. Après le départ de Roy Thomas, il y a un coup de mou, mais Flescher devient progressivement bon. Puis arrête ! Ensuite, il y a du bien et du moins bien... Parfois de bonnes surprises, quand même, et pas forcément de noms connus !
Tiens, sur la dernière livraison, deux voire trois très bonnes histoires !
onehmouninehl a écrit:Quand c'est noté "expédié" sur le site, il faut lire "préparé".
En règle générale, les colis expédiés le mercredi, je les reçois le jeudi de la semaine d'après, donc tu peux t'attendre à attendre un peu !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités