Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
La saga sur les Numédides est-elle indispensable? Car je pensais arrêter au numéro 15. Or la saga va jusqu'au numéro 16... Merci!
jarvis69 a écrit:Tu as ici la liste ( avec les couvertures ) des 235 numéros mensuels sortis en v.o , ça donne une idée
https://comicvine.gamespot.com/the-sava ... 01/?page=6
Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
Cette histoire est sur les tomes 14 et 15?
J'ai beaucoup de collections en cours, je dois faire des choix.
Sinon, je les commanderai sur le site quand j'aurai plus de budget! Ca me permettra de terminer mon petit bout de flèche sur ma frise!
vavan a écrit:Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
Cette histoire est sur les tomes 14 et 15?
J'ai beaucoup de collections en cours, je dois faire des choix.
Sinon, je les commanderai sur le site quand j'aurai plus de budget! Ca me permettra de terminer mon petit bout de flèche sur ma frise!
Oui ça commence avec le tome 14 et je pense que ça se terminera bien au tome 15.
Après c'est vrai que l'on ne peut pas tout lire non plus, mais j'insiste sur la très bonne qualité de cet "arc"
Blueberry13 a écrit:u peux mettre ton domicile. Le transporteur met un mot dans ta boite et le numéro du voisin chez lequel il l'a déposé.
Rackham Le Roux a écrit:Merdouille!!!
Je suis en train de changer de boulot et je ne fais plus livrer les CONAN à mon taf.
Du coup, j'ai mis un point relais pas loin de mon domicile (les colis CONAN ne passent pas dans ma boîte aux lettres).
Or le transporteur d' hachette ne travaille pas avec les points relais
En gros mon colis transite quelque part et n'arrivera peut être pas à destination.
Ce que je ne comprends pas, c'est le fait d'envoyer quand même le colis (comportant les tomes 16 et 17) tout en sachant que ça n'arrivera pas.
Pourtant j'ai bien mentionné dans l'adresse que c'était un point relais!
En cas de pépin, mes coordonnées téléphoniques sont pourtant enregistrées ?!!!
Rackham Le Roux a écrit:Blueberry13 a écrit:u peux mettre ton domicile. Le transporteur met un mot dans ta boite et le numéro du voisin chez lequel il l'a déposé.
Et si tous tes voisins travaillent comme toi et ne sont pas à leur domicile?
brettsinclair a écrit:Rackham Le Roux a écrit:Merdouille!!!
Hachette ne travaille pas avec les points Relais... et ton point relais ne gagnera rien à recevoir tes cas si colis.
D'ailleurs, ils sont au courant les gens du point Relais ?
En tout si dans un mois tu ne reçois plus tes Bd, appelles Hachette.
Dans ton cas, demander à un commerçant que tu connais (le point relais par exemple) si il est Ok pour recevoir.
dans ce cas tu demandes à hachette de modifier l'adresse :
Rackham Le Roux
Boulangerie La chouquette farcie
122 Rue des collections
xxxxx Quelque part
France
Mais toujours demander au commerçant s'il est OK
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités