ades90 a écrit:C'est normal que tu n'as pas de numéro de contrat, tu le recevras pas courrier dans 2 à 3 semaines environ.
brettsinclair a écrit:ades90 a écrit:C'est normal que tu n'as pas de numéro de contrat, tu le recevras pas courrier dans 2 à 3 semaines environ.
onehmouninehl a écrit:T'inquiète pas trop, le service client est pas mal par la suite !
Blueberry13 a écrit:brettsinclair a écrit:ades90 a écrit:C'est normal que tu n'as pas de numéro de contrat, tu le recevras pas courrier dans 2 à 3 semaines environ.
Merci les gars, j'ai hâte, je me tâtais déjà depuis la sortie !
M'enfin c'est quand même pas bien foutu leur truc, pour la collec' Barbe-Rouge du concurrent, j'ai fait l'abonnement en même temps je peux déjà suivre mon coli, j'ai déjà le numéro de client et confirmation mail.
La on est dans le flou, c'est pas rassurant pour les clients.
Merci à vous
Rackham Le Roux a écrit:Pour ma part je suis un peu sceptique pour le projet Conan avec différents auteurs
Rackham Le Roux a écrit:Nouvel arrivage à l'instant!!!
avec plaque en métal en prime.
Rackham Le Roux a écrit:Nouvel arrivage à l'instant!!!
avec plaque en métal en prime.
Rackham Le Roux a écrit:il reste 1 flêche qui n'est pas entière.
Conan apparaît entièrement avec son bouclier.
jeanink a écrit:Rackham Le Roux a écrit:il reste 1 flêche qui n'est pas entière.
Conan apparaît entièrement avec son bouclier.
Est-ce que le début de la lettre "C" de "Conan" apparaît déjà sur le dos du tome 13 ?
Rackham Le Roux a écrit:Ponpon, il y a un petit anneau qui se déplie derrière la plaque.
Il manque juste le crochet ou le clou
Blueberry13 a écrit:jeanink a écrit:Est-ce que le début de la lettre "C" de "Conan" apparaît déjà sur le dos du tome 13 ?
Non fin de la flèche et début du 'C' sur le 14.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités