brettsinclair a écrit:... Appelles les au 01 60 39 65 14( franchement y'a pas tant d'attente que cela)
Rackham Le Roux a écrit:Pour finir j'ai reçu mes tomes 8 et 9 ce matin.
zandetefri a écrit:6 & 7 pour ma part!! Même si je piges pas mon décalage alors que je me suit abonné dès le lancement et dans les règles de l'art BrettienSinclairois...
zandetefri a écrit:6 & 7 pour ma part!! Même si je piges pas mon décalage alors que je me suit abonné dès le lancement et dans les règles de l'art BrettienSinclairois...
brettsinclair a écrit:Allez, on va te filer un coup de main:
C'est très simple, tu devrais avoir reçu ton colis.
Le prélèvement n'est pas passé, a la limite tant mieux puisque tu ne l'as pas reçu.
Concernant le rejet du prélèvement, Hachette ne pourra pas te dire pourquoi: quand Hachette présente un prélèvement la Banque dit soit Oui soit Non ...et quand c'est non elle ne se justifie pas.
Imagines le truc : " Le prélèvement de M Gott est rejeté parce qu'il a trop fait les soldes cette semaine" ou " Prélèvement rejeté car M Gott n'a plus de sous/a trop dépensé ces derniers jours"
D'ailleurs, tu n'aurais pas changé de carte bancaire récemment par hasard.
En tout cas, la chose à faire c'est demander la réexpédition ... Appelles les au 01 60 39 65 14( franchement y'a pas tant d'attente que cela) et quand tu le recevra tu les rappelles pour remettre en route le prélèvement, ou pas.
Car si tu as des soucis de réception, vaut mieux payer au fur et à mesure!!!
Allez courage .... rien de bien compliqué!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités