Sergent Garcia a écrit:La frise prend forme :
(Photo trouvée sur le site forumpimpf.net)
NegiKato a écrit:Bonjour, je remonte le sujet, mais après un appel auprès d'Hachette pour un bouquin arrivé encore abimé :/, j'ai appris qu'il y allait avoir une prolongation jusqu'au numéro 115...
Quelqu'un a des infos dessus car la dame d'hachette n'en savait pas plus...
Une idée de ce qu'il vont ajouter pour tenir jusqu'a 115 numéro, car je croyais que SSOC finissait avec les derniers numéros dans le 75
davidj a écrit:NegiKato a écrit:Bonjour, je remonte le sujet, mais après un appel auprès d'Hachette pour un bouquin arrivé encore abimé :/, j'ai appris qu'il y allait avoir une prolongation jusqu'au numéro 115...
Une idée de ce qu'il vont ajouter pour tenir jusqu'a 115 numéro, car je croyais que SSOC finissait avec les derniers numéros dans le 75
Hello,
La prolongation comprendra les aventures de The Legend of Conan publiées par Dark Horse entre 2003 et 2016 tout en couleur !
Le n°76 sera offert avec le n°75.
davidj a écrit:NegiKato a écrit:Bonjour, je remonte le sujet, mais après un appel auprès d'Hachette pour un bouquin arrivé encore abimé :/, j'ai appris qu'il y allait avoir une prolongation jusqu'au numéro 115...
Hello,
La prolongation comprendra les aventures de The Legend of Conan publiées par Dark Horse entre 2003 et 2016 tout en couleur !
brettsinclair a écrit:davidj a écrit:NegiKato a écrit:Bonjour, je remonte le sujet, mais après un appel auprès d'Hachette pour un bouquin arrivé encore abimé :/, j'ai appris qu'il y allait avoir une prolongation jusqu'au numéro 115...
Hello,
Suis surpris qu'il fasse cela pour les abonnés, mais si c'est le cas tant mieux.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités