jeanink a écrit:Quelqu'un a déjà reçu son 2ème envoi ?
Son expédition devait être effectuée le 4 décembre, mais toujours rien sur le site de la collection !
RDAF a écrit:jeanink a écrit:Quelqu'un a déjà reçu son 2ème envoi ?
Son expédition devait être effectuée le 4 décembre, mais toujours rien sur le site de la collection !
pareil, j'ai envoyé un ptit mail gentil...j'attends
jeanink a écrit:RDAF a écrit:jeanink a écrit:Quelqu'un a déjà reçu son 2ème envoi ?
pareil, j'ai envoyé un ptit mail gentil...j'attends
Par téléphone, il m'a été indiqué que la prochaine expédition est le Jeudi 14 décembre... alors que le site m'indique le lundi 4 décembre !
Donc il semble qu'il faille effectivement appliquer la règle tacite de "plus 10 jours" dans le calcul des dates d'expédition !
Rackham Le Roux a écrit:Bon...enfin de compte mon colis regroupe le tome 6 et 7 et à été expédiée le 13 Décembre dernier.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour et j'ai contacté le service chez Hachette. mon colis n'est pas prioritaire par rapport aux Colissimo. Mes 2 CONAN arriveront bien après le 3 Janvier.
Pas de barbare pendant les vacances de Noêl.
RDAF a écrit:2, 3, mug et tiré à part enfin arrivés aussi
brettsinclair a écrit:Rackham Le Roux a écrit:Bon...enfin de compte mon colis regroupe le tome 6 et 7 et à été expédiée le 13 Décembre dernier.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour et j'ai contacté le service chez Hachette. mon colis n'est pas prioritaire par rapport aux Colissimo. Mes 2 CONAN arriveront bien après le 3 Janvier.
Pas de barbare pendant les vacances de Noêl.
Pas forcement, mais il vaut mieux une bonne surprise qu'une déception en disant "vous inquiétez pas ça va arrivez bientôt"
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités