bru a écrit:
goneinsane a écrit:"Il arrive un moment dans la quête de sens de l'homme où il réalise qu'il n'y a pas de réponses. Et quand on arrive à cette horrible et inévitable prise de conscience, on l'accepte ou on se tue. Ou vous arrêtez simplement de chercher. "
John Hurt/Le Prêtre dans Jackie (2016)
De la part d'un prêtre, ce n'est pas étonnant. Les religions sont là pour que vous arrêtiez de vous poser des questions et donc accepter votre réalité comme étant immuable.
Et après on s'étonne qu'on est dans la merde!
goneinsane a écrit:Et après on s'étonne qu'on est dans la merde!
goneinsane a écrit:goneinsane a écrit:Et après on s'étonne qu'on est dans la merde!
Et après on s'étonne que l'on soit dans la merde!
pffffffffffff....Bon courage pour corriger tous les posts (je fais pourtant attention mais bon, un dérapage d'un doigt est si vite arrivé)
Morti a écrit:goneinsane a écrit:goneinsane a écrit:Et après on s'étonne qu'on est dans la merde!
Et après on s'étonne que l'on soit dans la merde!
pffffffffffff....Bon courage pour corriger tous les posts (je fais pourtant attention mais bon, un dérapage d'un doigt est si vite arrivé)
J'ai failli faire une remarque graveleuse mais je me suis retenu...
Après on s'étonnera d'être dans dans la merde !
Divelord a écrit:Personnellement, je l'aurais écrite comme ça :Après on s'étonnera d'être dans dans la merde !
ironben a écrit:Divelord a écrit:Personnellement, je l'aurais écrite comme ça :Après on s'étonnera d'être dans dans la merde !
dans dans la la ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités