wormy a écrit:Je viens de voir le calendrier 2015 du label 619 et le dernier tome de Grocery sera pour la fin d'année. (comme pour Freaks squeele et Mutafukaz)
HEIN ? On va avoir les fins des 3 séries phares du Label 619 en même temps ?
wormy a écrit:Je viens de voir le calendrier 2015 du label 619 et le dernier tome de Grocery sera pour la fin d'année. (comme pour Freaks squeele et Mutafukaz)
vacom a écrit:[Révéler] Spoiler:Je viens de me replonger dans le T1 et effectivement, ça colle.
bdtekbeber a écrit:Le Tapir a écrit:vacom a écrit:[Révéler] Spoiler:Je viens de me replonger dans le T1 et effectivement, ça colle.
Et sinon ça le fait ou pas cette bd?
Euh, lis la...
bdtekbeber a écrit:J'ai déjà donné mon humble avis il y a quelques temps c'est pour ça.
Je viens de jeter un oeil sur ton profil donc je répète : Lis la, Tapir c'est pour toi je pense.
Le Tapir a écrit:Oui possible en effet que je la lise, comme j'ai lu les autres tomes et dont certains m'avaient emballé, mais pas trop le dernier si mes souvenirs sont bons, c'est pout ça que j'hésite. Je n'aime pas les séries qui trainent en longueur.
Le Tapir a écrit:bdtekbeber a écrit:J'ai déjà donné mon humble avis il y a quelques temps c'est pour ça.
Je viens de jeter un oeil sur ton profil donc je répète : Lis la, Tapir c'est pour toi je pense.
Ah toutes mes confuses si j'ai loupé ça...Mon profil? Oui possible en effet que je la lise, comme j'ai lu les autres tomes et dont certains m'avaient emballé, mais pas trop le dernier si mes souvenirs sont bons, c'est pout ça que j'hésite. Je n'aime pas les séries qui trainent en longueur.
TILLIERTON a écrit:Wesel a bien résumé la chose. L'achète pas. C'est juste un coup marketing et bon diagnostic sur le syndrome . Surprenant de la part de Singelin
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité