Jetjet a écrit:Dans le même état d'esprit, beaucoup avaient "craché" sur le tome 0 de Mutafukaz avec ses lunettes 3D mais au final ça reste l'un des meilleurs albums de la série d'origine à mon sens.
Métamuta était certes "spécial" mais au moins Run avait laissé les clés du bar à Jérémie Labsolu en toute confiance.
Après on aime ou on aime pas mais le bouquin est finalement pas essentiel que ce soit dans Mutafukaz ou Grocery et les auteurs poussent personne à les acheter non plus.
Perso je l'aime bien le tome 0 de Mutafukaz!
D'ailleurs parait-il que cette année il va y avoir un autre tome de Mutakukaz! J'espère que Run saurait réveiller nos pupilles endormies!
Je me souviens quand j'ai dégoté cette sortie, le tome 1 en 2006! C'était la fête! Un produit qui correspondait pile poil à mes attentes de l'époque!
Run, dans une interview, avait expliqué sa souffrance à créer, à dessiner! ( normal, vu comme il chiade ce qu'il fait)! Mais , je me dis qu'il produit trop peu! J'aimerais vraiment avoir plus de Run à me mettre sous la dent! Ceci dit, presque 10 ans depuis le premier Mutafukaz! Forcément, en 10 ans, il se passe des choses, on change...