JamesDo a écrit:me dis pas ça, j'vais être obligé de faire un crochet en rentrant du boulot ce soir, et si je suis déçu quelqu'un va devoir payer de sa personne...
Jetjet a écrit:JamesDo a écrit:me dis pas ça, j'vais être obligé de faire un crochet en rentrant du boulot ce soir, et si je suis déçu quelqu'un va devoir payer de sa personne...
Ta compagne hein, pas moi !!!
Le Tapir a écrit:Ils tapent vite et bien Ankama en ce début d'année!
Le Tapir a écrit:Ils viennent aussi de sortir un polar en noir et blanc format gaufrier qui à l'air pas mal, il me tente de plus en plus!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Ils viennent aussi de sortir un polar en noir et blanc format gaufrier qui à l'air pas mal, il me tente de plus en plus!
Sin Titulo ? Je te le recommande vivement.
nexus4 a écrit:Elles sont très belles les couleurs de ce T.3. Vraiment. Je vais regarder si c'était aussi bien fait dans les deux premiers.
nexus4 a écrit:Elles sont très belles les couleurs de ce T.3. Vraiment. Je vais regarder si c'était aussi bien fait dans les deux premiers.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Ils viennent aussi de sortir un polar en noir et blanc format gaufrier qui à l'air pas mal, il me tente de plus en plus!
Sin Titulo ? Je te le recommande vivement.
Ah oui? tu l'as déjà lu?
edgarmint a écrit:Un poil déçu par ce tome, de bons moments, mais quelques flottements aussi, comme s'il ne se passait pas tant de choses que ça derrière le mur de la surenchère, comme une impression de faux rythme derrière la façade de sang et de feu.
Le Tapir a écrit:Si j'ai bien compris vos pudiques messages, le tome 3 est une grosse merde!
Si j'ai bien compris vos pudiques messages, le tome 3 est une grosse merde! Néanmoins, j'aurais plaisir à le lire! Si c'est vraiment trop mauvais, je pense déjà à pourrir Nexus! C'est un peu de sa faute à lui si j'ai replongé dans cette série! Il a l'enthousiasme communicatif et moi je suis faible...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités