sixann a écrit::nononon: T'as déjà voté deux fois : tu voudrais pas un abonnement non plus ?
ulys a écrit:Au bout de 2 votes, le 3e offert ?
kobaia a écrit:ulys a écrit:kobaia a écrit:Quand on voit les 3 autres profils de collectionneur, on se dit qu'on peut leur envoyer le mec le plus cultivé, sympathique, connaisseur, il passera pour un beauf parce que TF1 en a décidé ainsi.
Un collectionneur de BD dans la même émission qu'une collectionneuse de bikini, un collectionneur d'art forain et une collectionneuse de bagnoles des années 80 ? C'est déjà orienté non ?
(Moi je vote pour personne, je ne déteste personne au point de l'envoyer chez TF1).
Peut être que Bikiniwoman, Forainman et Jacky80 sont du même avis vis-à-vis de BDboy.
J'en suis persuadée. Mais reste que le casting est orienté : du bikini, de l'art forain, de la voiture et de la BD. Alors qu'on pourrait avoir des collectionneurs de manchons de l'époque victorienne, d'art monumental du XXe siècle, de voitures des années folles et d'éditions originales de Victor Hugo.
Dans le cas de l'émission qui va être tournée, il n'y a que des trucs déjà connotés très négativement par le téléspectateur, quel que soit son niveau de culture et d'éducation.
Patrick M a écrit:Je fournis l'ecran de pc XL
le patricien veterini a écrit:je vois que monsieur est connaisseur !
sixann a écrit:Déçu je suis : confondre le gravier à béton (lisse et arrondi : on dirait des dragées ) avec le gravier dont on fait les routes (rugueux aux arrêtes bien nettes ) !
sixann a écrit:Déçu je suis : confondre le gravier à béton (lisse et arrondi : on dirait des dragées )
Morti a écrit:sixann a écrit:Déçu je suis : confondre le gravier à béton (lisse et arrondi : on dirait des dragées ) avec le gravier dont on fait les routes (rugueux aux arrêtes bien nettes ) !
Oui mais ça c'est le rôle du verre pilé...le gravier c'est pour faire de la masse...
rahoul a écrit:foxie5464 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est vrai que là on est en train de faire le casting, mais on n'a même pas lu le scénario.
faudrait qu'elle précise ce qu'elle recherche la dame de tf1.
par exemple, le genre : vieux garçon bedonnant à l'hygiène aléatoire qui campe à minuit avec ses deux valises pleines de BD et son pliant devant l'entrée d'un festival pour décrocher sa douzième dédicace de Juanjo Masbuchet, qui prostitue sa mère contre un TT Bruno Graff, qui t'emballe un album sous papier cristal en moins de 42 s, qu'a crucifié pour l'exemple à l'entrée de sa bibliothèque le dernier chiard ayant osé porter ses mains poisseuses sur ses dos ronds Spirou...
serait-ce lutindesbois ?
Ah non, le Lutin est déjà passé à la télé, on va croire que c'est un acteur...
silverfab a écrit:N'empêches ta stratégie a du bon...mais c'est al connaître les requins de Télépoubelle de croire que tu vas pouvoir leur imposer ton scénario
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités