le patricien veterini a écrit:Une journaliste de TF1 sauvagement agressée par un collectionneur de bandes dessinées. Elle raconte terrifiée : "je n'ai pas compris, il hurlait, gravier, verre pilé, pas de sable, pas de sable, Jean Pierre Pernault et soudainement il s'est approchée vers moi avec une truelle, c'est là que je suis partie en courant".
Un reportage sur TF1, moi je dis banco, je suis persuadé qu'à la sortie ce sera une émission de qualité qui n'infantilisera absolument pas les collectionneurs en les montrant sous leur meilleur jour.
le patricien veterini a écrit:Une journaliste de TF1 sauvagement agressée par un collectionneur de bandes dessinées. Elle raconte terrifiée : "je n'ai pas compris, il hurlait, gravier, verre pilé, pas de sable, pas de sable, Jean Pierre Pernault et soudainement il s'est approchée vers moi avec une truelle, c'est là que je suis partie en courant".
Un reportage sur TF1, moi je dis banco, je suis persuadé qu'à la sortie ce sera une émission de qualité qui n'infantilisera absolument pas les collectionneurs en les montrant sous leur meilleur jour.
le patricien veterini a écrit:Après mon passage, c'est plus un anus qu'elle aura mais un chou fleur avec une couronne de verre.
chinetok a écrit:T'en as oublié un:
sixann: 10
kobaia a écrit:Quand on voit les 3 autres profils de collectionneur, on se dit qu'on peut leur envoyer le mec le plus cultivé, sympathique, connaisseur, il passera pour un beauf parce que TF1 en a décidé ainsi.
Un collectionneur de BD dans la même émission qu'une collectionneuse de bikini, un collectionneur d'art forain et une collectionneuse de bagnoles des années 80 ? C'est déjà orienté non ?
(Moi je vote pour personne, je ne déteste personne au point de l'envoyer chez TF1).
ulys a écrit:Je suis trop timide !
ulys a écrit:kobaia a écrit:Quand on voit les 3 autres profils de collectionneur, on se dit qu'on peut leur envoyer le mec le plus cultivé, sympathique, connaisseur, il passera pour un beauf parce que TF1 en a décidé ainsi.
Un collectionneur de BD dans la même émission qu'une collectionneuse de bikini, un collectionneur d'art forain et une collectionneuse de bagnoles des années 80 ? C'est déjà orienté non ?
(Moi je vote pour personne, je ne déteste personne au point de l'envoyer chez TF1).
Peut être que Bikiniwoman, Forainman et Jacky80 sont du même avis vis-à-vis de BDboy.
Jey a écrit:chinetok a écrit:T'en as oublié un:
sixann: 10
Je te relance dans la course ... tout n'est pas perdu Sixann ... tu reviens sur le peloton de tête : tu mets tellement de coeur à défendre ce projet d'émission ... fais campagne et il te reviendra !
Phorelib a écrit:Ce sujet amène une seule et unique question: Zebigbos attendait-il vraiment une candidature?
et une autre: Sixan, une candidature en MP? discretos?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités