Cooltrane a écrit:trois ou quatre questions/remarques:
2- le troisième cavalier (en noir ou dans l'ombre) alors que Murphy/Drinkwater est sur la barrière après être sorti de chez les soeurs de Ivy... Le premier, c'est Bass, l'autre c'est la brute Seaborn... mais le 3è?? (vu que Frank est avec Ivy en train de cuisiner Quint)... ce serait qui?? >> en fait, il s'agit de l'autre braqueur de banque libéré par Bass, que l'on ne voit que rarement dans les cases une fois libéré
et enfin... 4- pour finir, vous avez compris qui Ivy attend au train chaque jour?? La bonne réponse fut donnée par un autre membre du forum
Fallait coucher ?horto a écrit:J'aurais bien aimé avoir une petite dédicace de Betsy, mais vu les conditions rajoutées par la librairie B... le jour même, j'ai passé mon chemin, et ils ne me verront plus!
horto a écrit:J'aurais bien aimé avoir une petite dédicace de Betsy, mais vu les conditions rajoutées par la librairie B... le jour même, j'ai passé mon chemin, et ils ne me verront plus!
J'aurai certainement l'occasion de rencontrer les auteurs ailleurs.
Genug a écrit:Fallait coucher ?horto a écrit:J'aurais bien aimé avoir une petite dédicace de Betsy, mais vu les conditions rajoutées par la librairie B... le jour même, j'ai passé mon chemin, et ils ne me verront plus!
horto a écrit:j'ai rempli toutes ces conditions (inscrit sur la liste, achat du livre, déguisement) mais on m'a demandé d'acheter pour la même valeur du bouquin le jour de la dédicace ...
lapaille a écrit:peut on en savoir un peu plus sur l’intérêt du scénario ? est-ce une histoire très conventionnelle ?
est ce qu'en refermant le livre on se dit qu'on avait jamais lu un truc pareil ?
merci.
stephane_ a écrit:Tous les personnages sont importants, ils vont se croiser et recroiser jusqu'à donner un sens global à l'ensemble. En ce sens là, et pour répondre à ta question, non l'histoire n'est pas conventionnelle, et oui, en le refermant, on se dit qu'on n'avait jamais lu un truc pareil.
rahoul a écrit:stephane_ a écrit:Tous les personnages sont importants, ils vont se croiser et recroiser jusqu'à donner un sens global à l'ensemble. En ce sens là, et pour répondre à ta question, non l'histoire n'est pas conventionnelle, et oui, en le refermant, on se dit qu'on n'avait jamais lu un truc pareil.
...mais on peut avoir vu un, comme le " Short cuts " d' Altman
stephane_ a écrit:rahoul a écrit:stephane_ a écrit:Tous les personnages sont importants, ils vont se croiser et recroiser jusqu'à donner un sens global à l'ensemble. En ce sens là, et pour répondre à ta question, non l'histoire n'est pas conventionnelle, et oui, en le refermant, on se dit qu'on n'avait jamais lu un truc pareil.
...mais on peut avoir vu un, comme le " Short cuts " d' Altman
J'y pensais mais je me retenais d'en parler. Short cuts est en effet invoqué dès qu'un récit n'est pas centré sur un personnage en particulier, c'est un peu facile et erroné à la fois. Short cuts dressait le portrait d'une Amérique à une période précise, c'est loin d'être l'ambition de Texas Cowboys qui est loin d'avoir la même portée.
jolan a écrit:Et je rappelle que le "True Grit" des frères Coen est le remake d'un vieux Hathaway des années 60.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités