Beaucoup aimé cette bd que j'ai lu d'une traite, mais un truc que j'ai pas trop compris :
stoney a écrit:Fan de récit western je n'ai pas accroché en lisant cet album. Pas de perso dont on se souçi de son sort cela tue l'intrigue pour moi.
Une autre planche 122 : pincer. C'est cadeau, m'sieur Dupuis -- mais ce serait quand même mieux de faire bosser des gens compétents à la fab', m'est avis...jolan a écrit:( Une faute d'orthographe planche 140 "j'ai failli me faire tuer par un type que j'ai sauvé et poignardeR" )
En quoi consiste la différence entre les deux versions ? J'ai tout relu le topic et pas trouvé la réponse.icecool a écrit:C'est initialement paru en 2011 sous cette forme en 9 supplément "gratuits" dans Spirou (...) C'est repris pour une sortie développée (152 pages)
C'est sûr ?jolan a écrit:Très bonne petite BD. Vivement la deuxième fournée.
Genug a écrit:C'est sûr ?jolan a écrit:Très bonne petite BD. Vivement la deuxième fournée.
Si c'est tout comme info c'est très mince, non ? Je ne vois pas ces deux auteurs-là remettre le couvert, mais je peux me tromper (je déteste ça, mais je peux )...jolan a écrit:Bah justement, c'est ce que semble signifier la dernière indication dans la notule de Ivy ForestGenug a écrit:C'est sûr ?jolan a écrit:Très bonne petite BD. Vivement la deuxième fournée.
Genug a écrit:Si c'est tout comme info c'est très mince, non ? Je ne vois pas ces deux auteurs-là remettre le couvert, mais je peux me tromper (je déteste ça, mais je peux )...jolan a écrit:Bah justement, c'est ce que semble signifier la dernière indication dans la notule de Ivy ForestGenug a écrit:C'est sûr ?jolan a écrit:Très bonne petite BD. Vivement la deuxième fournée.
On est deux.Oncle Hermes a écrit:Si c'est du "Mais c'est une autre histoire..." qu'il s'agit, je ne vois absolument pas ça comme la promesse d'une suite.
Oncle Hermes a écrit: Et par ailleurs il me semble qu'on a là affaire à un volume dont les différentes intrigues sont (plus ou moins / bel et) bien bouclées. Je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à autre chose.
Genug a écrit:icecool a écrit:C'est initialement paru en 2011 sous cette forme en 9 supplément "gratuits" dans Spirou (...) C'est repris pour une sortie développée (152 pages)
En quoi consiste la différence entre les deux versions ? J'ai tout relu le topic et pas trouvé la réponse..
Genug a écrit:Donc les chapitres sont plus longs dans l'album que dans la prépub, c'est ce qu'il faut comprendre...?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités