Genug a écrit:chris24 a écrit:des lignes verticales sur vos exemplaires ?
J'ai aussi.
Pareil ?
Genug a écrit:chris24 a écrit:des lignes verticales sur vos exemplaires ?
J'ai aussi.
Exactement. Et chapeau pour avoir su clicher ça avec autant de netteté !chris24 a écrit:Pareil ?
Genug a écrit:Exactement. Et chapeau pour avoir su clicher ça avec autant de netteté !chris24 a écrit:Pareil ?
Cooltrane a écrit:Genug a écrit:Exactement. Et chapeau pour avoir su clicher ça avec autant de netteté !chris24 a écrit:Pareil ?
C'est très léger sur mon exemplaire (d'ailleurs je ne l'avais pas vu avant ceci dans ce sujet)... en fait il faut que je l'incline dans la lumière pour les apercevoir... on dirait que des roulettes de presse à l'imprimerie n'étaient plus très propres et que celà à marqué les encres/vernis pas encore tout à fait secs...
icecool a écrit:Un tome 2 sera bien prévu... Si Dupuis donne son feu vert, car entre succès critique et rentabilité, c'est toujours le même discours...
Wait and see !
Genug a écrit: Reste un challenge : ne pas se contenter de répéter les jolis coups que comportait ce tome 1... C'est ce qui m'a lassé dans Lincoln : une fois la surprise passée, j'y trouvais finalement moins de plaisir que dans le ixième tome de séries que je suis avec plaisir...
nexus4 a écrit: C'est aussi dépouillé que magistral.
Philemon a écrit:Tu es dur pour Trondheim, il n'a pas fait que les Carottes tout de même !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités