marone222 a écrit:Lu Mefisto de Black and White, récemment sorti. Un pavé de presque 400 pages, qui se lit très bien. Le mélange fantastique/western prend bien, en tous cas, j'ai été séduit
pabelbaba a écrit:Tex Willer ce sont des histoires de cowboys racontées depuis presque 80 ans non stop, au bout d'un moment, il n'y a pas le choix que de partir sur des récits un peu fantastiques pour varier un peu.
dod a écrit:marone222 a écrit:Lu Mefisto de Black and White, récemment sorti. Un pavé de presque 400 pages, qui se lit très bien. Le mélange fantastique/western prend bien, en tous cas, j'ai été séduit
arf.... du fantastique ? heureusement que tu me rassures un peu ... j'ai un peu tiqué sur le visuel qui présentait 2 dinosaures ...
dod a écrit:marone222 a écrit:Lu Mefisto de Black and White, récemment sorti. Un pavé de presque 400 pages, qui se lit très bien. Le mélange fantastique/western prend bien, en tous cas, j'ai été séduit
arf.... du fantastique ? heureusement que tu me rassures un peu ... j'ai un peu tiqué sur le visuel qui présentait 2 dinosaures ...
marone222 a écrit:dod a écrit:marone222 a écrit:Lu Mefisto de Black and White, récemment sorti. Un pavé de presque 400 pages, qui se lit très bien. Le mélange fantastique/western prend bien, en tous cas, j'ai été séduit
Non, pas de dinosaures
marone222 a écrit:Ce sont des hallucinations Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler
The Got a écrit:Bref une bien belle fournée de Tex et j'attends avec impatience "Tex l'inexorable" dessiné par Claudio Villa.
Flichty a écrit:The Got a écrit:Bref une bien belle fournée de Tex et j'attends avec impatience "Tex l'inexorable" dessiné par Claudio Villa.
Ils l'ont annoncé quelque part ?
Outre-Atlantique, Epicenter le sort dans quelques mois et on peut déjà le précommander. Je préférerais éviter le doublon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités