Merci beaucoup pour ces informations Solomon

Laurent57 a écrit:Réception du jour, deux Tex maxi n⁰1 et n⁰4.
(Désolé, les photos sont prises rapidement).
Contrairement à ce que laisse penser les reflets de la photo, les deux albums sont en bon état.
davidou84 a écrit:Laurent57 a écrit:Réception du jour, deux Tex maxi n⁰1 et n⁰4.
Contrairement à ce que laisse penser les reflets de la photo, les deux albums sont en bon état.
Laisse moi deviner : tu es le coquin qui m'a soufflé l'achat sur vinted ?![]()
Si ça t'intéresse je vends en ce moment qqs Tex clair de lune à prix raisonnable.
Laurent57 a écrit:davidou84 a écrit:Laurent57 a écrit:Réception du jour, deux Tex maxi n⁰1 et n⁰4.
Laisse moi deviner : tu es le coquin qui m'a soufflé l'achat sur vinted ?![]()
Si ça t'intéresse je vends en ce moment qqs Tex clair de lune à prix raisonnable.
Ah ah ! Oui c'est possible, mes deux plate-formes d'achat d'occasion (à part les brocantes) sont simplement le bon coin et vinted.
Ce n'est pas toujours génial mais on peut faire de bonnes affaires.
En effet, si tu as quelques Tex je suis toujours preneur même si ces temps ci j'en ai rentré pas mal.
Laurent57 a écrit:Merci pour la proposition.
Malheureusement, je suis tombé sur un vendeur Vinted qui pousse à la consommation.
7 albums sont arrivés aujourd'hui, et 10 sont en cours, dont Hombres
sebchoq a écrit:Le prochain Tex à paraitre en avril chez Black & White, Tex L'inexorable.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité