Solomon a écrit:Dans la BD italienne, il y a beaucoup d'histoires de Tex ou de Ken Parker à NY.
Cet album, par exemple, a été publié il y a quelques mois.
Solomon a écrit:Dans la BD italienne, il y a beaucoup d'histoires de Tex ou de Ken Parker à NY.
Cet album, par exemple, a été publié il y a quelques mois.
corbulon a écrit:Bon deux albums Tex grand format dessinés par Claudio Villa et par Massimo Carnevale devraient sortir l’année prochaine.
Blueberry13 a écrit:corbulon a écrit:Bon deux albums Tex grand format dessinés par Claudio Villa et par Massimo Carnevale devraient sortir l’année prochaine.
Merci pour l'info Chez le Lombard ? Même maquette que Montana ?
Torelli a écrit:40 euros pour du Tex c'est bien trop cher. Cette Marque du Klan m'a coûté 7 euros pour les deux volumes en Italie et c'est les même dessins.
Sinon je n'ai aucun tirage de tête.
Torelli a écrit:Oui ça se défend.
Mais étant donné que je lis l'italien aussi bien que le français j'ai vite opter pour la solution la moins pécuniaire.
antoineozanam a écrit:Tiens, d'ailleurs, il est sorti en Italie, le Tex d'Horacio Altuna?
TILLIERTON a écrit:Beaucoup trop cher par rapport à l'excellence des "Clairs de Lune"
antoineozanam a écrit:Tiens, d'ailleurs, il est sorti en Italie, le Tex d'Horacio Altuna?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité