silverfab a écrit:Surtout pour de la couverture souple
pabelbaba a écrit:Sauf si les planches originales sont dans un format plus grand, ce qui est le cas.
antoineozanam a écrit:Si on commence à accepter les versions normales à 40 euros, on est foutu.
dod a écrit:antoineozanam a écrit:Si on commence à accepter les versions normales à 40 euros, on est foutu.
C'est à dire? Cela m'arrange bien moi qu'il y ait 2 versions
antoineozanam a écrit:Si on commence à accepter les versions normales à 40 euros, on est foutu.
bewegen a écrit:dod a écrit:antoineozanam a écrit:Si on commence à accepter les versions normales à 40 euros, on est foutu.
C'est à dire? Cela m'arrange bien moi qu'il y ait 2 versions
Le problème est qu'il n'y ait pas d'édition "normale" et que seules 2 versions "luxe" sont publiées
pabelbaba a écrit:Clair de Lune sortait les mêmes pour deux fois moins cher.
dod a écrit:pabelbaba a écrit:Clair de Lune sortait les mêmes pour deux fois moins cher.
Ah ok je comprends mieux ... merci à toi
antoineozanam a écrit:L'éditeur est vraiment très intéressant, il fait de très beau objet... Mais, pour moi, il va à contresens de ce qu'est le fumetti. On doit garder l'âme des projets. La bd populaire doit continuer à vivre. 40 balles, c'est une édition de luxe même si elle porte le nom de normale.
Je trouve inquiétant que l'on commence à faire le ratio nombre de pages /prix. C'est une logique d'imprimeur. Pas de lecteur. Ici, 240 pages, c'est l'équivalent en temps de lecture à deux 46cc maximum. On est sur du fumetti.
Torelli a écrit:Et puis des fumetti ça se lit vite car petit format. C'est le but du bouzin à la base. De la bd qui se lit facilement et partout. A quand le retour du Tex format Clair de Lune broché qui était pour moi le meilleur écrin pour Tex.
Solomon a écrit:Dans la BD italienne, il y a beaucoup d'histoires de Tex ou de Ken Parker à NY.
Cet album, par exemple, a été publié il y a quelques mois.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités