pabelbaba a écrit:La Marque du Klan édité par Black & White est épuisé en édition normale sur le site de l'éditeur. Si vous le cherchez, ne tardez pas à trouver un exemplaire en librairie s'il en reste.
Sinon il reste l'édition à 75€...
marone222 a écrit:Un nouveau Tex est sorti chez Fordis.
Bon scenario, quoique classique...J'ai été un peu déçu par les dessins : décors un peu pauvres...Mais les "gueules" sont bien réussies, dignes des meilleurs westerns spaghettis..
Solomon a écrit:marone222 a écrit:Un nouveau Tex est sorti chez Fordis.
Bon scenario, quoique classique...J'ai été un peu déçu par les dessins : décors un peu pauvres...Mais les "gueules" sont bien réussies, dignes des meilleurs westerns spaghettis..
Ces albums en Italie coûtent 10 euros
Torelli a écrit:Perso j'attend que Swikie sorte du Tex car pour le moment leur titre ne m'emballe pas. C'est pas trop ma came.
klorophylle 34 a écrit:Torelli a écrit:Perso j'attend que Swikie sorte du Tex car pour le moment leur titre ne m'emballe pas. C'est pas trop ma came.
A mon humble avis Swikie est trop petit pour Bonelli et n'aura pas accès à Tex, bon j'aimerai me tromper mais.
Le prochain de Black and White devrait être " Captain Jack", du moins d'après les indices laissés.
Ouistiti44 a écrit:klorophylle 34 a écrit:Torelli a écrit:Perso j'attend que Swikie sorte du Tex car pour le moment leur titre ne m'emballe pas. C'est pas trop ma came.
A mon humble avis Swikie est trop petit pour Bonelli et n'aura pas accès à Tex, bon j'aimerai me tromper mais.
Le prochain de Black and White devrait être " Captain Jack", du moins d'après les indices laissés.
Mon bon Kloro, je pense que Tex est trop gros pour eux. J'espère qu'ils finiront par bien vendre leur bouquin car a qualité des bd est là.
signé : babat
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité