effectivement il semble en rester chez Folle Image puisque le site n'indique pas (encore) qu'il est épuisé ...... n'hésitez pas trop ..... le tirage est de 250 exemplaires ...
c'est réservé j'attends leur réponse...
effectivement il semble en rester chez Folle Image puisque le site n'indique pas (encore) qu'il est épuisé ...... n'hésitez pas trop ..... le tirage est de 250 exemplaires ...
Bonjour à tous. Juste un petit mot pour vous dire que je viens de boucler le tome 2 aujourd'hui;)
Seb Lamirand aura terminé les couls fin Janvier, et il sortira normalement en Avril;) Il sera accompagné d'un carnet de guests de 8 pages( 2 ou 3 par page maxi pour des guests bien mises en valeur).
Il y aura aussi cette fois une édition spéciale boulevard des bulles / folle image, avec un cahier supp de 12 pages cette fois. Ce sera un making off du tome 2, façon Tessa;)
A plus.
Louis.
Et le scénar est écrit sur la première saison de 8 tomes, ainsi que les pitchs et la trame des deux saisons suivantes. donc oui c'est pr^t, et on se mets sur le storyboard début janvier( je terminerais donc le trois fin juin 2005).
Depuis la sortie de toutes façons, c'est le pied ultime! On peux dire que mon rêve de gosse se réalise de la plus belle manière qui soit!;)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités