Alors moi je dirais qu'une chose ! Louis est un grand maitre du clin d'oeil dans Kookaburra 4 :siffle: Surtout pour un 2B avec grand maitre Mitric et Crisse !!![...]le prochain qui m'appelle grand maitre, je lui brise les rotules;) Suivez mon regard...hé hé hé.
Déjà la chose la plus importante !Je fais juste ce qui me plait;) En progressant du mieux que je peux. Enfin vous verrez ça sur le tome 2;)
Si on pense trop, on perds en spontanéité. Et vu qu'on n'a jamais eu la prétention de révolutionner le genre...On se fait plaisir et advienne que pourra.
et Mitric est lui même le Padawan du génialissime Crisse ^^ du coup on a rien a craindre la elève est assurée (bien que Crisse soit pas encore décidé a levé le pied et c'est tant mieux pour nous )
ben alors Crisse peut etre le maitre Jedi de Trichet et le maitre Vendredi de Mitric... pfff j'ai honte
ben alors Crisse peut etre le maitre Jedi de Trichet et le maitre Vendredi de Mitric... pfff j'ai honte
Bonne année Louis et bonne continuation avec tessa !!!
2005 sera ton premier angouleme derrière les tables !
Grand bravo !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités