Héééé Msieur Louis !!!
Je viens d'apprendre la (tréééés) bonne nouvelle !
Félicitations !! T'as interet a payer ton coup à Angoulème :siffle:
Héééé Msieur Louis !!!
Héééé Msieur Louis !!!
le champagne pour être juste nomminé, imaginez si il a un prix
Hey! J'ai rien dit!!!;)
moi je suis d'accord !
RV a angouleme !
Tu parles tu crois qu'on arrivera à l'approcher le sieur Louistessa :siffle: , quels jours es-tu présent à Angoulême Louistessa ?
Je serai là les 4 jours, mais je ne sais pas trop comment vont se dérouler les rotations cette année...
Star ac, on va s'en charger nous mêmes, vous en faites pas!
Sinon, argl, Moi c'est Louis, pas Louistessa!( j'ai pris ce pseudo parce que Louis était déjà pris!) Ce n'est pas loui non plus comme indiqué sur le site du festival, et le prochain qui m'appelle grand maitre, je lui brise les rotules;) Suivez mon regard...hé hé hé.
et le prochain qui m'appelle grand maitre, je lui brise les rotules;) Suivez mon regard...hé hé hé.
et pis tiens une autre question pour finir.... pour les divers ET.... verifie tu que tu ne t'es pas trop inspiré (involontairement) de l'existant genre des reprise de sillage, d'alien, ou que sais je .... car il commence a il y avoir une foisonnement d'oeuvre de SF et ça doit devenir dur d'inventer de nouvelles têtes ... alors parfois on invente un truc et paf sans se rendre compte ça ressemble à une bebête de telle série ou tel film ... t'as déjà recontré ce type de pb ou tu te dis tant pis ça colle bien qd même et tu le laisse ds la BD ?? (vouu c'est pas clair ce que je dis , cette nuit faut absolumment que je dorme)
et pis tiens une autre question pour finir.... pour les divers ET.... verifie tu que tu ne t'es pas trop inspiré (involontairement) de l'existant genre des reprise de sillage, d'alien, ou que sais je .... car il commence a il y avoir une foisonnement d'oeuvre de SF et ça doit devenir dur d'inventer de nouvelles têtes ... alors parfois on invente un truc et paf sans se rendre compte ça ressemble à une bebête de telle série ou tel film ... t'as déjà recontré ce type de pb ou tu te dis tant pis ça colle bien qd même et tu le laisse ds la BD ?? (vouu c'est pas clair ce que je dis , cette nuit faut absolumment que je dorme)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités