Morti a écrit:Lu le tome 2 aujourd'hui...toujours excellent...j'attends déjà la suite...
Merci à Cooltrane pour la découverte...
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Lu le tome 2 aujourd'hui...toujours excellent...j'attends déjà la suite...
je lis cela cette semaine (après relecture T1)
Cooltrane a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Lu le tome 2 aujourd'hui...toujours excellent...j'attends déjà la suite...
je lis cela cette semaine (après relecture T1)
Pas eu besoin de relire le T1, pour finir... juste un feuilletage rapide
Décors très differents sur ce T2, mais le dessin reste supèrbe - je pense tjs à Serpieri et Druuna (surtout que le cadre du T2 accentue cet effet), mais avec un coté Manara aussi (visages)...
Et si j'ai dû un peu m'accrocher (je suis un peu claustrophobe), l'histoire a fortement progressé, bien que je sois pas sûr que ce soit dans un sens que j'apprécie pour la finale (T3), n'étant pas un grand fan de SF style-Star Wars.
Mais bon, dans l'ensemble, malgré une certaine appréhension, j'approuve et attends ce T3 avec impatience qd mm.
l'onbjet est superbe (comme pour le T1) et le supplement graphique apporte une dimension de profondeur que l'hiqstoire n'a pas le temps de developer...
Vous, je ne sais pas, mais moi, les deux dossiers graphiques de cette série sont parmis le meilleurs que j'aie vu
Aigle Solitaire a écrit:Ils font des intégrales chez Maghen ? Je n'en suis pas si sûr...
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:
Pas eu besoin de relire le T1, pour finir... juste un feuilletage rapide
Décors très differents sur ce T2, mais le dessin reste supèrbe - je pense tjs à Serpieri et Druuna (surtout que le cadre du T2 accentue cet effet), mais avec un coté Manara aussi (visages)...
Et si j'ai dû un peu m'accrocher (je suis un peu claustrophobe), l'histoire a fortement progressé, bien que je sois pas sûr que ce soit dans un sens que j'apprécie pour la finale (T3), n'étant pas un grand fan de SF style-Star Wars.
Mais bon, dans l'ensemble, malgré une certaine appréhension, j'approuve et attends ce T3 avec impatience qd mm.
l'onbjet est superbe (comme pour le T1) et le supplement graphique apporte une dimension de profondeur que l'hiqstoire n'a pas le temps de developer...
Vous, je ne sais pas, mais moi, les deux dossiers graphiques de cette série sont parmis le meilleurs que j'aie vu
Je dirais plutôt d'inspiration BSG plutôt que Star Wars...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité