nexus4 a écrit:L'autre est plus belle.
MOELU a écrit:Suffit de prendre un règle et de mesurer la différence
je ne savais qu'il existait un outil pour mesurer la beauté, tain', on, m'aurait mentis ?
Aigle Solitaire a écrit:En fait, la couverture refusée (superbe au demeurant) ferait une excellente quatrième de couverture.
nexus4 a écrit:Nirm a écrit:Alors là chapeau nexus, belle découverte.
Tu sais déjà en combien de cycles tomes c'est prévu ?
La série est prévue en 3 tome.
Aigle Solitaire a écrit:En fait, la couverture refusée (superbe au demeurant) ferait une excellente quatrième de couverture.
chris24 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En fait, la couverture refusée (superbe au demeurant) ferait une excellente quatrième de couverture.
Ou un joli ex-libris !
MOELU a écrit:pour info sur les couv', celle refusée se trouve dans le cahier graphique à la fin de la bd.
cygu a écrit:cliffhanger très prometteur a la fin
silverfab a écrit:Avec ses graphismes réalistes (si tant est que l'on puisse parler de réalisme pour une bd de SF) classiques mais d'une beauté manifeste et son scénar qui navigue entre les genres, ce premier tome de Tera de beaux atouts pour lui.
Sans être un grand fan de science fiction j'ai trouvé ça très bien fichu, je serais de la suite.
cygu a écrit:un très bon album SF entre cyann et aldebaran
Cooltrane a écrit:un truc m'a chiffonné: j'ai vu nulle part les deux planètes sur la couve[Révéler] Spoiler:sauf dans le dernière planche, justement
MOELU a écrit:je ne comprnds pas bien ta question, les 2 planètes sont en haut de la couv'
MLH a écrit:Cooltrane a écrit:un truc m'a chiffonné: j'ai vu nulle part les deux planètes sur la couve[Révéler] Spoiler:sauf dans le dernière planche, justementMOELU a écrit:je ne comprnds pas bien ta question, les 2 planètes sont en haut de la couv'
Nulle part ailleurs dans la bd alors qu'elles sont "annoncées" sur la couv'
Cooltrane a écrit:Merci Maître, vos honoraires seront versés d'ici fin de semaine
MLH a écrit:Cooltrane a écrit:Merci Maître, vos honoraires seront versés d'ici fin de semaine
De rien, je t'envoie mon iban par mp
Par contre c'est le tarif jour férié qui s'applique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités