Va te coucher et prends des forces pour mercredi !
J'ai eu le privilège de voir en intégralité les deux derniers matches de Loïs BOISSON et depuis les matches masculins me semblent bien fades, pour le moment ...

logan1973 a écrit:D'où tu sors cette connerie encore

kobaia a écrit:logan1973 a écrit:D'où tu sors cette connerie encore
Bah pour une fois, il a raison.

kobaia a écrit:Djokovic l’a laissé entendre en arrivant, en mode « regardez comme je suis vieux, et pas favori, et la nouvelle génération est exceptionnelle, et y’a plus Nadal donc plus de rivalité, gnagnagna », mais ici en revanche, non, en effet personne ne l'a dit.
Bon après, Ocata souffre d'une djokomanie aiguë.

logan1973 a écrit:La question elle porte pas sur le nombre de sets perdus, je sais lire un résultat, je vois bien où il en est, ce que je veux savoir c'est où il a vu que quelqu'un ici (et quand je dis quelqu'un je pourrais directement dire Jolan) affirmer que Djokovic ne passerais pas le premier tour.

Julien Despreux a écrit:Amélie Mauresmo confiait à demi-mot encore cette année que l'on ne pouvait pas baser une soirée sur un match féminin actuellement joué en 2 sets gagnants. Cela montre les limites de la formule liée au sponsor.

nexus4 a écrit:Julien Despreux a écrit:Amélie Mauresmo confiait à demi-mot encore cette année que l'on ne pouvait pas baser une soirée sur un match féminin actuellement joué en 2 sets gagnants. Cela montre les limites de la formule liée au sponsor.
N’empêche que dans la pub de Prime pour les 11 night sessions ils ont mis Gauff et Sabalenka.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

mistercoyote a écrit:Sinner et surtout Alcaraz aujourd'hui on fait rapide, pas folles les night session

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités