wamuu a écrit:C'est aujourd'hui, vers 16h30. Enfin, ça dépendra du temps que prendra la première demie qui commence à 15h.
Merci...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
wamuu a écrit:C'est aujourd'hui, vers 16h30. Enfin, ça dépendra du temps que prendra la première demie qui commence à 15h.
Morti a écrit:Sinon la petite française, c'est quand son prochain match, j'aimerais bien la voir jouer ???
Morti a écrit:wamuu a écrit:C'est aujourd'hui, vers 16h30. Enfin, ça dépendra du temps que prendra la première demie qui commence à 15h.
Merci...
Morti a écrit:Quant aux commentaires, si on pouvait dire à une certaine miss météo que en parlant de région, on ne dit pas "la cotte" mais "la côte (caute)". D'où a-t-elle sorti ça ???![]()
Ca m'horripile...![]()
bdmaniak a écrit:CNews : "C'est marrant, ces matches où y a pas d'émeutes!"
Que Boisson se rassure après son incroyable exploit et avant de retourner dans son anonymat, car elle ne réitérera jamais cela, comme elle est française, elle peut déjà soit ouvrir son Bar-PMU "Au bon demi" soit attendre d' être nommée ministre des sports !
Morti a écrit:Heuuu les gars, dans la mauvaise foi et le manque d'empathie, vous ne faites pas semblant, hein...![]()
La fille est 361e mondiale, autant dire inconnue même dans sa rue.
Elle arrive à se qualifier pour le tableau final.
Elle sort ses adversaires les unes après les autres et arrive en demi-finale...vous réalisez ?
Elle vient de nulle part et arrive en demi-finale de Roland-Garros !!!
Et tout ce que vous trouvez à dire c'est des pronostics sur sa prochaine descente aux enfers...
Put..., vous méritez bien votre réputation, y'a pas de doute...
La gamine, elle est crevée après des matches en 3 sets, elle a une pression de dingue, elle joue contre la n° 2 mondiale et vous voudriez quoi ? Qu'elle explose Coco ?
Alors déjà avec ses gains, elle va pouvoir s'équiper, prendre un coach qui s'occupera d'elle sérieusement, avoir des sponsors plus aimables que vous et apprendre de ce qu'elle a vécu cette semaine.
Avec le jeu qu'elle a et le manque d'habitude de jouer des adversaires de ce niveau, elle ne peut que progresser.
Pour une fois que vous en avez une qui ne se la pète pas et qui promet, vous feriez mieux de l'encourager car on attend toujours la relève...et le successeur de Noah...ça date quand même...
Ah vous m'avez bien gavé sur ce coup-là...je ne vous souhaite même pas une bonne nuit...
mistercoyote a écrit:Elle est française, on a pas le droit de supporter les français sur ce sujet.
Et le fait qu'elle soit allé en 1/2 a empéché ceux qui viennent une fois par an ici pour dire "gnagnagna y'a plus de français et de française en deuxième semaine" sont aigris à cause d'elle
reddef a écrit:Morti a écrit:Heuuu les gars, dans la mauvaise foi et le manque d'empathie, vous ne faites pas semblant, hein...![]()
La fille est 361e mondiale, autant dire inconnue même dans sa rue.
Elle arrive à se qualifier pour le tableau final.
Elle sort ses adversaires les unes après les autres et arrive en demi-finale...vous réalisez ?
Elle vient de nulle part et arrive en demi-finale de Roland-Garros !!!
Et tout ce que vous trouvez à dire c'est des pronostics sur sa prochaine descente aux enfers...
Put..., vous méritez bien votre réputation, y'a pas de doute...
La gamine, elle est crevée après des matches en 3 sets, elle a une pression de dingue, elle joue contre la n° 2 mondiale et vous voudriez quoi ? Qu'elle explose Coco ?
Alors déjà avec ses gains, elle va pouvoir s'équiper, prendre un coach qui s'occupera d'elle sérieusement, avoir des sponsors plus aimables que vous et apprendre de ce qu'elle a vécu cette semaine.
Avec le jeu qu'elle a et le manque d'habitude de jouer des adversaires de ce niveau, elle ne peut que progresser.
Pour une fois que vous en avez une qui ne se la pète pas et qui promet, vous feriez mieux de l'encourager car on attend toujours la relève...et le successeur de Noah...ça date quand même...
Ah vous m'avez bien gavé sur ce coup-là...je ne vous souhaite même pas une bonne nuit...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités