Giuseppe a écrit:Je n'ai pas souvenir quand je regardais plus RG dans ma jeunesse mais j'ai l'impression que les joueurs(euses) ne savent plus jouer sans regarder leur entraîneur entre chaque échange...
mistercoyote a écrit:Giuseppe a écrit:Je n'ai pas souvenir quand je regardais plus RG dans ma jeunesse mais j'ai l'impression que les joueurs(euses) ne savent plus jouer sans regarder leur entraîneur entre chaque échange...
Avant ils n'avaient pas le droit de se parler maintenant si du coup c'est beaucoup plus automatique
- Classement :
- Avant le tournoi : 361ème mondiale
- Virtuellement : 120ème mondiale
arpagon a écrit:donc comme hab, une inconnue française arrive a ce niveau de la compétition! Résultat elle attiré sur elle tous les média, les spectateurs vont se ruer pour la voir, conclusion: Elle n'a aucune chance de passer au prochain match...
logan1973 a écrit:arpagon a écrit:donc comme hab, une inconnue française arrive a ce niveau de la compétition! Résultat elle attiré sur elle tous les média, les spectateurs vont se ruer pour la voir, conclusion: Elle n'a aucune chance de passer au prochain match...
Vu le monde qu'elle a attiré aujourd'hui la pression elle l'aura à la buvette.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités