arpagon a écrit:logan1973 a écrit:arpagon a écrit:donc comme hab, une inconnue française arrive a ce niveau de la compétition! Résultat elle attiré sur elle tous les média, les spectateurs vont se ruer pour la voir, conclusion: Elle n'a aucune chance de passer au prochain match...
Vu le monde qu'elle a attiré aujourd'hui la pression elle l'aura à la buvette.
c'est pour ça que je dis ça.
M'est avis que maintenant qu'elle a fait le buzz que le stade sera étrangement plus rempli !!!
jolan a écrit:Heureusement qu'ici on a notre petite Ocatarinette qui nous fait l'éloge d'un étranger millionnaire évadé fiscal chrétien non vacciné et majeur.
logan1973 a écrit:D'où tu sors cette connerie encore
kobaia a écrit:logan1973 a écrit:D'où tu sors cette connerie encore
Bah pour une fois, il a raison.
kobaia a écrit:Djokovic l’a laissé entendre en arrivant, en mode « regardez comme je suis vieux, et pas favori, et la nouvelle génération est exceptionnelle, et y’a plus Nadal donc plus de rivalité, gnagnagna », mais ici en revanche, non, en effet personne ne l'a dit.
Bon après, Ocata souffre d'une djokomanie aiguë.
logan1973 a écrit:La question elle porte pas sur le nombre de sets perdus, je sais lire un résultat, je vois bien où il en est, ce que je veux savoir c'est où il a vu que quelqu'un ici (et quand je dis quelqu'un je pourrais directement dire Jolan) affirmer que Djokovic ne passerais pas le premier tour.
Julien Despreux a écrit:Amélie Mauresmo confiait à demi-mot encore cette année que l'on ne pouvait pas baser une soirée sur un match féminin actuellement joué en 2 sets gagnants. Cela montre les limites de la formule liée au sponsor.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité