dod a écrit:kobaia a écrit:Au moins... 0 ?
Merci Koba je ne suis pas du tout le tennis mais je me méfie toujours de la grandiloquence de notre ami Julien ....
Julien Despreux a écrit:dod a écrit:kobaia a écrit:Au moins... 0 ?
Merci Koba je ne suis pas du tout le tennis mais je me méfie toujours de la grandiloquence de notre ami Julien ....
Je m'aperçois qu'il reste encore parmi nous quelques membres de la Team 1er degré ...
Giuseppe a écrit:Je n'ai vu que des night session quasiment et franchement j'aime bien les commentateurs (journalistes et consultants) de chez Amazon.
En plus ils tournent, ils sont interchangeables.
J'aime particulièrement Frédéric Verdier.
jolan a écrit:Giuseppe a écrit:Je n'ai vu que des night session quasiment et franchement j'aime bien les commentateurs (journalistes et consultants) de chez Amazon.
Fred Verdier est le meilleur commentateur de tennis (et autres) qui ait jamais existé (avec Loth)
Je ne l'entends d'ailleurs plus sur Eurosport, j'en conclus qu'il a changé de boutique![]()
'tain, obligé de me fader des Justine Hénin et tous ces anciens joueurs et joueuses qui ne savent pas parler le français correctement...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Et bim le Djoker met le deuxième set dans sa besace !
Go Djoko !!
Ecrase-le l'allemand qui violente ses compagnes.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:C'est fait !!! Extraordinaire !!! Djoko en demi-finale de Roland-Garros à 38 ans !!!
Bon ok il a peu de chances de battre Sinner au tour suivant mais n'empêche quel exploit d'avoir encore un tel niveau de jeu à cet âge là. Chapeau l'artiste !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le point du tournoi. Complètement surnaturel !
https://youtu.be/u47lIdIg5XE
jolan a écrit:Giuseppe a écrit:Je n'ai vu que des night session quasiment et franchement j'aime bien les commentateurs (journalistes et consultants) de chez Amazon.
Fred Verdier est le meilleur commentateur de tennis (et autres) qui ait jamais existé (avec Loth)
Je ne l'entends d'ailleurs plus sur Eurosport, j'en conclus qu'il a changé de boutique![]()
'tain, obligé de me fader des Justine Hénin et tous ces anciens joueurs et joueuses qui ne savent pas parler le français correctement...
JAUNE a écrit:Fred Verdier est le meilleur commentateur de tennis (et autres) qui ait jamais existé (avec Loth)
mistercoyote a écrit:Hénin je la trouve très juste et contrairement aux autres anciens joueurs elle sait comment gagner un GC
wamuu a écrit:C'est aujourd'hui, vers 16h30. Enfin, ça dépendra du temps que prendra la première demie qui commence à 15h.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités