Karzak a écrit:Que ces images sont tristes à voir ! J'espère qu'il va prendre une sanction à la hauteur.
Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Que ces images sont tristes à voir ! J'espère qu'il va prendre une sanction à la hauteur.
Par contre quand c'est Med' en demi de GC, on laisse filer. C'est ridicule.
Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Que ces images sont tristes à voir ! J'espère qu'il va prendre une sanction à la hauteur.
vich a écrit:Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Que ces images sont tristes à voir ! J'espère qu'il va prendre une sanction à la hauteur.
Non ... Mais il y a une sacrée différence entre traiter l'arbitre d'idiot et balancer des coups de raquettes à 5 cm de son pied . Et une différence aussi, au niveau de la tension subie par le joueur, entre une demi de G.S. et un obscur match de double. Sérieusement, je ne vois pas trop quelle explication Zverev pourrait trouver. La balle sur le juge de ligne de Djoko à l'US, en comparaison, c'est du pipi de chat. Et même le coup de pied de Nalbandian dans la chaise d'un juge de ligne n'est en rien comparable.
Le Complot a écrit:[ comme le souligne Nexus, le Top 5 n'est pas bien glorieux.
Karzak a écrit:Le Complot a écrit:[ comme le souligne Nexus, le Top 5 n'est pas bien glorieux.
Top 4 môssieur !
Le numéro 5 c'est Nadal et c'est un exemple de respect. Pas une seule raquette cassée, c'est un cas unique !
Karzak a écrit:Le Complot a écrit:[ comme le souligne Nexus, le Top 5 n'est pas bien glorieux.
Top 4 môssieur !
Le numéro 5 c'est Nadal et c'est un exemple de respect. Pas une seule raquette cassée, c'est un cas unique !
Le Complot a écrit:Que l'ATP n'ait rien fait dans le cas du Med' me pose néanmoins un problème et comme le souligne Nexus, le Top 5 n'est pas bien glorieux.
vich a écrit:Le Complot a écrit:Que l'ATP n'ait rien fait dans le cas du Med' me pose néanmoins un problème et comme le souligne Nexus, le Top 5 n'est pas bien glorieux.
Ben il s'est pris une grosse amende. Tu aurais voulu quoi, une disqualification ?
Si je me souviens bien, il a demandé à l'arbitre s'il était stupide, puis lui a dit qu'il était mauvais. Niveau insulte, on a vu pire.
vich a écrit:Le Complot a écrit:Que l'ATP n'ait rien fait dans le cas du Med' me pose néanmoins un problème et comme le souligne Nexus, le Top 5 n'est pas bien glorieux.
Ben il s'est pris une grosse amende. Tu aurais voulu quoi, une disqualification ?
Si je me souviens bien, il a demandé à l'arbitre s'il était stupide, puis lui a dit qu'il était mauvais. Niveau insulte, on a vu pire.
Karzak a écrit:Grosse amende ? Bof hein quand même. Surtout au regard du prize money.
vich a écrit:Karzak a écrit:Grosse amende ? Bof hein quand même. Surtout au regard du prize money.
Ben, sauf erreur, le montant max d'une amende, c'est 10.000$ (par fait). Ici, il s'en prend deux, mais pas du montant maximal, ce qui me semble logique (une de 8.000 et une de 4.000).
C'est du même ordre de grandeur que ce que s'était pris Kyrgios pour avoir insulté Wawrinka ...
nexus4 a écrit:Le portefeuille ils s'en foutent.
On pourrait suspendre pour un ou deux matchs de même ranking que celui ou est commis la faute. Tu défonces la chaise d'un arbitre sur un ATP 500, privé du suivant.
On pourrait aussi soustraire au classement du joueur le nombre de points accordés pour le vainqueur de la finale.
Ca calmerait tout le monde.
Karzak a écrit:C'est juste que j'ai toujours trouvé les amendes atp assez disproportionnées (à la baisse) selon les gains de tournoi. Il serait plus logique que ça soit un peu mis en cohérence avec les prize money.
vich a écrit:Karzak a écrit:C'est juste que j'ai toujours trouvé les amendes atp assez disproportionnées (à la baisse) selon les gains de tournoi. Il serait plus logique que ça soit un peu mis en cohérence avec les prize money.
Ok, mais alors, ce n'est pas le cas Medvedev à l'O.S. en particulier. Là j'avais l'impression qu'on en faisait un cas d"école
Perso, je préfère des joueurs qui se lâchent de temps en temps (en mots ou en bris de raquette) que des robots sans émotion (et puis, avoir connu l'époque Connors puis McEnroe doit aider à un peu relativiser ). J'ai bcp plus de mal avec les lancés de raquette (style Djoko ou Moutet) et les insultes gratuites et sans rapport avec le jeu (Kyrgios).
Pour faire une comparaison, autant j’admettrai le droit de mes élèves à me dire que je suis un mauvais prof (même si je sais que c'est faux ) ou même le plus mauvais prof de l'histoire, autant je n'admettrai pas que ce même élève me traite de con.... ou se montre physiquement menaçant.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités